Les voitures à places assises.

À bord des voitures à places assises aussi, vous pouvez utiliser le temps de trajet: pendant que vos invités et vous voyagez confortablement et en toute sécurité, vous pouvez travailler dans le calme, discuter, préparer une réunion ou tout simplement vous détendre.

Les voitures à places assises de 1re classe, tout particulièrement, offrent des conditions de travail parfaites et un niveau de confort élevé pendant le trajet. Des conditions préalables idéales pour un travail productif, comme si vous étiez au bureau.

Infrastructure.

Places assises et ambiance.

Les CFF disposent d’une grande diversité de déclinaisons de voitures à places assises. La plupart des voitures offrent 60 places assises en 1re classe et 80 places assises en 2e classe. En fonction du type de voiture, des tables supplémentaires se situent au niveau des fenêtres ou bien des tables sont intégrées dans les bras des sièges.

Service traiteur.

Notre traiteur ferroviaire elvetinoOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. peut servir vous et vos invités dans les voitures à places assises grâce à un minibar. Si une voiture-salon équipée d’une cuisine est également utilisée, une offre traiteur complète est également possible.

Possibilités d'utilisation.

Les voitures à places assises peuvent être ajoutées à un train en tant que voitures spéciales, combinées à d’autres voitures ou mises en place dans le cadre d’un train spécial. Avec le nombre important de places qu’elles offrent et leur confort, elles sont idéales pour les solutions de mobilité durables jusqu’à 1000 passagers ou en complément à nos voitures-salons si des places assises supplémentaires sont nécessaires.