Le séjour à la neige en Suisse centrale avec nuitée: partez pour une sortie d’hiver en groupe à la carte dans la neige de Melchsee-Frutt. Ski, snowboard, luge, randonnée d’hiver, raquettes ou ski de fond: vous avez l’embarras du choix. Vous trouverez l’hébergement adéquat pour votre groupe au camp de sport d’où vous rejoignez la station de base en une minute de bus.

1er jour.
Le bus vous conduit jusqu’au camp de sport juste avant la station de base Stöckalp. Après l’enregistrement, vous prenez le bus pour la station de base et arrivez avec la télécabine dans un domaine skiable paradisiaque de 32 kilomètres de pistes situées entre 1080 et 2255 m. Votre passeport sports d’hiver donne accès à toutes les installations, aux pistes les plus variées qui traversent de douces collines et des pentes abruptes. Vous décidez de prendre votre dîner au restaurant ou de faire un pique-nique. Après une belle journée de sport dans les montagnes, vous regagnez le Melchtal pour une fondue et la nuit au camp de sport.

2e jour.
Après le petit-déjeuner, vous démarrez plein d’énergie pour votre seconde journée de sports d’hiver. Dévalez les pistes enneigées, tentez une descente en luge ou passez cette journée à marcher dans la nature. Dîner libre. Voyage de retour via le camp de sport et retour chez vous.  

Contenu complémentaire

Contact.

RailAway CFF
Centre de complétence groupes
Rue centrale 7
1001 Lausanne