Medrisiotto

A la découverte du Mendrisiotto.

L’offre est disponible dans les catégories suivantes

  • Excursions en groupe - D’autres offres peuvent être affichées dans cette catégorie
  • Nature et curiosités - D’autres offres peuvent être affichées dans cette catégorie
  • Offre gratuite pour le 20ème participant.

Demande de réservation

La Toscane suisse: découvrez la région la plus méridionale de Suisse et succombez au charme d’une offre diversifiée: Monte Generoso, géoparc des gorges de la Breggia, Monte San Giorgio, parc archéologique de Tremona et vallée de Muggio.

1er jour.

Vous voyagez jusqu’à Capolago d’où vous montez en funiculaire jusqu’au sommet du Monte Generoso. Repas au nouveau restaurant créé par Mario Botta «Steinblume». Savourez la vue époustouflante sur le lac de Lugano et découvrez ensuite la vallée la plus méridionale de Suisse au cours d’une randonnée: la vallée de Muggio a reçu la distinction «Paysage de l’année» en 2014. Sur place, vous serez subjugué par sa beauté exceptionnelle. Nuitée dans une auberge de jeunesse de la vallée de Muggio.

2e jour.

Vous prenez le car postal pour le parc archéologique de Tremona après le petit-déjeuner. Vous randonnez ensuite jusqu’au musée des fossiles de Meride. Ce musée présente une collection impressionnante d’animaux et plantes fossilisés trouvés sur le Monte San Giorgio, site unique au monde classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Après toutes ces remarquables découvertes, vous dînez au Grotto Fossati. Meride est le point de départ de votre voyage retour.  

Contenu complémentaire

Contact.

RailAway CFF
Centre de complétence groupes
Rue centrale 7
1001 Lausanne

Plus à ce sujet.