Voyage vélo et gastronomie au Tessin.

offerheader.visuallyHidden.offerAvailabilityInCategories

  • Excursions en groupe - D’autres offres peuvent être affichées dans cette catégorie
  • Nature et curiosités - D’autres offres peuvent être affichées dans cette catégorie

Votre voyage de deux jours mène par la route du Saint-Gothard et se termine par un trajet inoubliable à travers le Centovalli. Au Tessin, vous vivrez le plaisir du vélo, des sommets culinaires et une visite guidée passionnante.

1er jour de voyage.
Vous prenez le train jusqu’à Airolo où vous partez pour un tour de vélo jusqu’à Biasca. En route, vous croisez des curiosités telles que l’ancien poste-frontière Dazio Grande ou l’imposant viaduc Biascina de l’autoroute du Saint-Gothard. Durant votre tour de vélo, vous pourrez vous arrêter dans un restaurant typiquement tessinois pour prendre votre dîner. À Biasca vous reprenez le train pour continuer jusqu’à Locarno. Le souper dans un Grotto situé au-dessus de Locarno vous permet de savourer une nouvelle fois les spécialités tessinoises. Nuitée dans un hôtel de Locarno.

2e jour de voyage.
Trajet en train pour Intragna où une visite guidée vous fera découvrir ce village historique avec le clocher le plus haut du Tessin. Régalez-vous d’un repas gourmand au Ristorante Stazione avant de prendre le train des Centovalli pour un voyage romantique à travers la vallée sauvage et ses nombreux ponts et tunnels jusqu’à Domodossola. Vous prenez le train pour rentrer via Brigue.

Contenu complémentaire

Contact.

RailAway CFF
Centre de complétence groupes
Rue centrale 7
1001 Lausanne

Plus à ce sujet.