Escapade gourmande à Coire.

offerheader.visiallyHidden.offerAvailabilityInCategories

  • SBB_lh_games_fun - offerheader.showMoreOffers
  • SBB_lh_group_excursions - offerheader.showMoreOffers
  • SBB_lh_art_culture_museums - offerheader.showMoreOffers

Spécialités et vins des Grisons: savourez par petites bouchées les spécialités locales dans la charmante vieille ville de Coire. Un régal pour le palais et l’humeur. Avec en plus le panorama gratuit sur les montagnes des Grisons!

1er jour de voyage.
Vous partez pour Coire où vous vous enregistrez dans un hôtel de votre choix. En entrée, une «visite guidée de dégustation» à travers les ruelles du centre historique de la ville avec arrêts gastronomiques – pour goûter par exemple un pain aux poires, la liqueur Röteli ou un gâteau Alpenstadt. Le soir, des spécialités des Grisons telles que les Capuns, Maluns ou Pizokel vous seront servies en plat de résistance dans un élégant restaurant de la vieille ville.

2e jour de voyage.
Après le petit déjeuner à l’hôtel, place à la créativité. Jetez un œil dans les coulisses de la confiserie traditionnelle de Coire, fabriquez votre propre chocolat et dégustez d’exquises créations. Et pour finir cette tournée en beauté, vous assistez à une dégustation de vins régionaux accompagnés de la délicieuse viande séchée des Grisons (viande des Grisons, jambon cru, salsiz, engadiner).

Contenu complémentaire

Contact.

RailAway CFF
Centre de complétence groupes
Rue centrale 7
1001 Lausanne