• Excursions: de la promenade décontractée dans la nature aux randonnées alpines.
  • Un choix d’activités variées, pour les familles également: parc de luge, randonnée hivernale, tours en raquette, marche nordique, parapente, chasse au trésor (géocaching) et bien plus.
  • 20% de réduction sur le voyage en transports publics.
  • 10% de réduction sur le voyage en funiculaire Locarno–Orselina et retour.
  • Réduction de 10% sur le trajet en téléphérique et en télésiège Orselina–Cardada–Cimetta et retour.

Prix/achat


Avec son panorama somptueux, Cardada Cimetta est un lieu où l’on ne s’ennuie jamais et le point de départ idéal pour de nombreuses excursions et balades adaptées aux jeunes et aux moins jeunes.

Le funiculaire vous emmène de Locarno à Orselina, d’où vous rejoindrez Cardada, à 1340 m d’altitude, en quelques minutes en téléphérique. Le télésiège vous emmène ensuite jusqu’à Cimetta, à 1670 m d’altitude, où vous jouirez d’un panorama à 360 degrés sur le lac Majeur et les vallées environnantes.

Depuis Cardada Cimetta, on peut voir à la fois le point le plus bas et le point le plus haut de Suisse: le lac Majeur et la pointe Dufour. 

Alors que les uns se dirigent vers Mergoscia ou survolent le lac Majeur en parapente, d’autres profitent de l’air pur de la montagne et du soleil sur la terrasse des restaurants de montagne. 

Les familles s’amusent au parc de luge ou partent à la chasse au trésor.

Contenu complémentaire