• Voyage en cabine de conduite à bord d’une rame ADLER de type ABeh 150.
  • 40% de réduction sur un voyage en cabine de conduite pour une ou deux personnes, selon l’horaire. Accompagnement par un deuxième conducteur et autres prestations incluses.

Prix/achat Ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre.


Tous les jours jusqu’au 12 décembre 2020, vous pouvez voyager en cabine de conduite à bord d’un train Zentralbahn entre Lucerne et Interlaken, via Brünig. Faites l’expérience d’un voyage tout à fait singulier au cœur de la Suisse.

Vous avez toujours voulu vous asseoir à l’avant d’une locomotive et vivre un voyage à la place du mécanicien de locomotive? Accompagné-e d’un second mécanicien, vous découvrirez une toute nouvelle sensation de voyage en train et apprendrez de nombreuses choses aussi intéressantes qu’étonnantes sur la locomotive, le Zentralbahn, les particularités du parcours et, bien évidemment, le métier de mécanicien de locomotive. Ce circuit d’environ deux heures à bord de la locomotive d’une rame ADLER de type ABeh 150 en plein cœur de la Suisse est la garantie d’expériences et de sensations inoubliables.

Offre valable tous les jours jusqu’au 12 décembre 2020.

Contenu complémentaire

Pour les questions concernant le voyage:

RailAway AG