Indications Evénements.

L’offre combinée RailAway.

Se déplacer avec les transports publics permet de profiter de loisirs à prix réduits.

Grâce à votre titre de transport, vous bénéficiez d’au moins 10% de réduction auprès de nombreux prestataires de loisirs. En effet les offres RailAway peuvent être combinées de manière flexible avec n’importe quel titre de transport. Peu importe si vous avez un abonnement ou si vous voyagez avec un billet acheté juste avant le départ. Vous choisissez le titre de transport qui vous convient le mieux et vous le combinez avec l’une de nos prestations de loisirs. Achetez maintenant votre offre combinée au guichet de la gare ou en ligne sur cff.ch/loisirs. Dans le domaine des événements il y a trois types d’offres combinées:

Réduction sur le voyage en transports publics.

Vous possédez déjà un billet pour l’événement, dans ce cas vous profitez lors de certaines offres d’une réduction pour le voyage en transports publics.

Réduction sur le voyage en transports publics, ainsi que sur l’entrée ou une plus-value.

Achetez l’offre combinée standard et profitez d’une réduction sur le voyage en transports publics, ainsi que sur l’entrée ou recevez une plus-value (selon l’événement une ou l’autre des options est disponible)

Réduction sur l’entrée ou une plus-value.

Peu importe avec quel titre de transport vous voyagez, avec cette variante vous profitez d’une réduction sur l’événement ou d’une  plus-value (selon ’événement une ou l’autres des options est disponible).

Vente, informations.

Les offres combinées RailAway sont disponibles dans la plupart des gares de Suisse, auprès de Rail Service 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min), en partie aux distributeurs de billets et, pour la majeure partie d’entre elles, également en ligne sur cff.ch/evenements. Les billets d’entrée ne seront ni repris ni échangés.

Voyage en train.

À l’achat d’un billet d’entrée RailAway, vous bénéficiez d’une réduction sur le billet de train et le transfert pouvant atteindre 30%. Les billets de train sont valables pendant max. 5 jours.

Billets de TP à prix réduit (RailTicket).

Vous pouvez également acheter le billet de TP à prix réduit si vous avez déjà votre ticket d’entrée. En cas de contrôle, les deux justificatifs doivent toutefois être présentés ensemble. Ils ne sont pas valables séparément. En règle générale, les billets de TP nationaux sont valables trois jours et un jour à l’intérieur de la communauté de transport. Des informations plus précises sur la validité des billets vous sont fournies dans le prospectus correspondant ou sur la page de l’offre.

P+Rail, votre parking à la gare.

 Arrivez tranquillement à la gare en voiture et continuez confortablement en train. Les tickets de parking journaliers sont disponibles au distributeur automatique ou au guichet CFF. cff.ch/parking.Prix/horaire.

Vous trouverez des informations détaillées et actualisées sur les prix, les réductions spéciales et les meilleures correspondances dans les brochures, aux guichets des gares, auprès de Rail Service 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min) ou sur Internet: cff.ch/railaway et cff.ch.

Responsabilité.

Les entreprises de transports concessionnaires ne répondent, dans les limites des dispositions légales, que des dommages ayant un rapport causal avec leur exploitation. Elles déclinent toute autre responsabilité.

Sous réserve d’éventuelles modifications de prix et d’offres. Prix au 1.11.2017. Nos conditions générales relatives aux voyages individuels s’appliquent aux notres offres  (voyageurs individuels et groupes de max. 9 personnes). Vous pouvez consulter la version de ces conditions générales (CG) en vigueur ici ou à votre bureau de réservation.

Conditions générales.

De plus, les conditions générales de RailAway SA pour l’achat des billets sont applicables. Vous pouvez les demander à votre point de vente ou les consulter ici.

Newsletter.

Abonnez-vous à la newsletter mensuelle des manifestations sur cff.ch/newsletter.

Réservations d’hôtels.

Renseignez-vous et réservez les hôtels rapidement et confortablement sur cff.ch/hotels,Ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou par téléphone via STC Service Centre au 0848 777 077 (tarif local).

Contenu complémentaire