Indications.

Réservations/Informations.

Les offres sont disponibles dans la plupart des gares suisses, en ligne sur cff.ch/loisirsOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou par téléphone auprès de Rail Service 0900 300 300 (CHF 1.19/min). Pour certaines offres, il est nécessaire d’effectuer une réservation. Veuillez tenir compte de la validité de chaque offre. Les billets pour des offres combinées RailAway ne sont parfois pas disponibles dans les environs de la destination. Toutes les offres RailAway achetées au guichet ferroviaire ou en gare peuvent être payées avec de l’argent Reka. Le billet TP est valable 3 jours (1 jour pour le billet communautaire) billet acheté sur CFF.chOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. est valable 3 jours, dont 1 jour pour le trajet aller et 1 jour pour le trajet retour. Veuillez noter que la validité des billets TP achetés sur CFF.chOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. est de 1 jour dans les communautés tarifaires et en cas de circuit.

Carte Junior/carte Petits-enfants/carte Enfant accompagné, AG, jeune, AVS/AI.

En tant que titulaire d’une carte Junior/carte Petits-enfants /carte Enfant accompagné (jusqu’à 16 ans), d’un AG annuel (adultes, juniors et seniors), d’une carte journalière (à l’exception de la carte journalière enfant, communautaire ou communale) et, dans certains cas, en tant que jeune ou titulaire d’un certificat AVS/d’une carte AI, vous profitez de réductions supplémentaires pour la plupart des offres combinées. Afin de bénéficier de cette réduction, un billet correspondant doit être acheté avant le voyage au guichet ferroviaire ou en ligne sur cff.ch/acheter-en-ligneOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. (achat possible en ligne avec les titres de transport: plein tarif, ½, carte Junior, carte Petits-enfants, AG). Les justificatifs doivent être présentés à la gare ou à la caisse du prestataire au moment de l’achat et de l’encaissement. Les réductions liées à la carte Junior/carte Petits-enfants ne peuvent être appliquées que si un des parents/grands-parents dispose d’un billet RailAway. Aucune réduction n’est offerte sur place.

Tarifs.

Les prix indiqués pour les offres (également disponibles pour la 1re classe) sont des exemples au départ de grandes gares. Les prix incluent le trajet en TP (aller et retour) selon l’itinéraire usuel, ainsi que les autres prestations complémentaires dans le cas des offres combinées. La réduction est accordée sur le prix individuel affiché. Tous les prix s’entendent par personne, TVA incluse.

1/2 prix pour le demi-tarif
1/1 prix pour un adulte sans demi-tarif

Les données relatives à l’âge s’entendent comme suit pour les offres RailAway: les prix indiqués p. ex. jusqu’à 16 ans sont valables jusqu’à la veille du 16e anniversaire. Des différences d’arrondi de CHF 0.57 au maximum par rapport au prix indiqué sont possibles.

Voyageurs avec handicap.

Offre accessible aux fauteuils roulants, annonce préalable auprès du Call Center Handicap CFF 0800 007 102 et auprès des éventuels partenaires. Plus d’informations auprès de Mobility International Suisse tél. 062 206 88 35/www.mis-ch.chOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre..

Réservation d'hôtels.

Renseignez-vous et réservez les hôtels rapidement et confortablement sur cff.ch/hotelsOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. resp. sur cff.ch/hotelbookingOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre., ou par téléphone via STC Service Centre au 0848 777 077(tarif local).

Assurance.

Les participants s’assurent personnellement.

Informations détaillées.

Sous réserve d’éventuelles modifications de prix et d’offres. Prix au 1.4.2016. Nos conditions générales relatives aux voyages individuels s’appliquent aux offres sur www.cff.ch/excursionsOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. (voyageurs individuels et groupes de max. 9 personnes). Vous pouvez consulter la version de ces conditions générales (CG) en vigueur sur www.cff.ch/railaway-cgvOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou à votre bureau de réservation.

Sous réserve d’éventuelles modifications (prix, indications, etc.).
 

Contenu complémentaire