Les billets CFF sont directement en vente sur Alipay ou WeChat.

Afin de permettre à la clientèle chinoise de se déplacer plus facilement avec les transports publics en Suisse, les CFF misent sur des mini-programmes en chinois sur Alipay et WeChat.

Depuis l’année dernière, les mini-programmes des CFF sont sur Alipay et WeChat live. Les voyageurs de l’Empire du Milieu, tout comme les Chinois vivant dans l’Union européenne ou en Suisse, peuvent acheter leurs billets dans leur langue nationale en toute simplicité, s’inspirer d’idées et de conseils pour leurs loisirs et planifier confortablement leur voyage en train ou en bus à la découverte des plus belles destinations de vacances du pays, grâce à l’horaire des transports publics suisses. Pour les clients qui prévoient de nombreux déplacements avec les transports publics suisses, il sera avantageux d’acheter un abonnement demi-tarif ou un Swiss Travel Pass. Cet abonnement est également en vente dans le mini-programme des CFF.

Que ce soit pour rejoindre l’aéroport et s’envoler vers une destination de vacances, voyager à bord du Glacier Express ou emprunter les remontées mécaniques suisses, l’achat des billets est rapide, sûr et personnalisé et ne nécessite pas d’appli distincte.

Si vous souhaitez consulter le nouveau mini-programme des CFF sur Alipay ou WeChat, veuillez scanner le code QR suivant pour Alipay ou le code QR pour WeChat

Benutzen Sie Alipay um diesen QR-Code zu scannen und das Mini Programm zu betreten/zu öffnen
Benutzen Sie WeChat um diesen QR-Code zu scannen und das Mini Programm zu betreten/zu öffnen

ou lancez une recherche avec le mot-clé «SBB» dans les mini-programmes d’Alipay ou WeChat.

Contenu complémentaire

Remplacement d’Internet Explorer 11.

Microsoft abandonne progressivement le support d’Internet Explorer 11 (plus d'infos sur microsoft.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.). Si vous continuez malgré tout à vous rendre sur CFF.ch avec Internet Explorer, vous risquez de rencontrer des limitations fonctionnelles et des problèmes d’affichage à l’avenir. Nous vous recommandons donc d’utiliser un navigateur plus moderne (par exemple Mozilla FirefoxOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.Google ChromeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou Microsoft EdgeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.).

Nous sommes conscients que le passage à un nouveau navigateur implique un changement d’habitudes considérable et peut être source d’incertitudes. Grâce à un navigateur plus moderne, vous bénéficierez à l’avenir d’un accès plus rapide et plus sûr à Internet. Nous vous promettons de continuer à déployer toute notre énergie pour vous garantir un accès sans barrières et inclusif au site CFF.ch.