Faites le plein de nature à Glaris.

Plaisirs hivernaux inoubliables au coeur d’impressionnants paysages.

Des paysages enneigés intacts, des panoramas époustouflants et beaucoup de soleil: la nature glaronnaise vous invite à vivre des moments exceptionnels. La rapidité d’accès à l’immensité de ses espaces naturels est l’un des nombreux atouts de cette région très diversifiée.

Le ski et le snowboard sont très prisés dans les stations de sports d’hiver de Braunwald, Elm et Schilt. Sur les quelque 80 kilomètres de pistes de ces domaines skiables familiaux, laissez-vous charmer par la vue grandiose sur les sommets du haut lieu tectonique Sardona, classé au patrimoine mondial naturel de l’UNESCO.

Des pistes de luge des Weissenberge à celles de Filzbach sur le Kerenzerberg, vous vous en donnerez à cœur joie en descendant à toute vitesse! Randonnée hivernale dans un décor fabuleux et petite touche gastronomique, voilà par exemple ce qu’offrent la balade gourmande à travers la zone sans voitures de Braunwald ou le chemin des lanternes suivi d’une fondue à Mollis.

Avec l’action promotionnelle pour les vacances «Votre billet de transports publics offert», pour toute réservation de l’une des plus de 20 offres d’hébergement sélectionnées, vous rejoignez le canton de Glaris gratuitement avec les transports publics depuis les quatres coins de la Suisse. Offre valable en 2e classe retour compris pour les séjours à partir de deux nuitées pendant toute la saison d’hiver 2018/2019.

Profitez des joies de l’hiver glaronnais.

Gisela Thomann, Tourismus Glarnerland

  • Presenting Destination Glarnerland sur CFF.ch

Contenu complémentaire