Les familles sont les bienvenues au Tessin.

Entre palmiers et montagnes, le Tessin offre un large éventail d’activités permettant aux familles de passer des moments inoubliables.

De fait, ce climat doux et ces paysages pittoresques de la Suisse italienne forment un cadre idéal pour des vacances décontractées avec toutes sortes de divertissements, en particulier au printemps.

Pour admirer le panorama époustouflant, un téléphérique vous transporte en hauteur vers Cardada, la montagne des Locarnais. De là vous pouvez observer le point le plus bas (lac Majeur) et le point le plus élevé (pointe Dufour du massif Monte Rosa) de Suisse. Et sur les 1,2 kilomètre du parcours ludique, les enfants peuvent découvrir la chasse au trésor ou se défouler sur les diverses aires de jeu.

En plus, la vue depuis le Monte Generoso est également exceptionnelle: cette montagne présentant le plus vaste panorama du Tessin offre des vues splendides qui vont du bassin du Pô au-delà du Cervin jusqu’au massif du Gotthard.

Et pourquoi pas une visite au Splash e Spa Tamaro, un des plus grands et plus modernes aquaparcs de Suisse? Pendant que les enfants se divertissent dans des glissades palpitantes, les parents peuvent se reposer de leur quotidien à l’espace sauna et son offre généreuse.

Les sites d’escalade, le trekking avec les animaux et les sentiers pédagogiques vous garantiront de nombreux autres moments exceptionnels pour des vacances parfaites en famille. Pour plus d’informations, visitez notre site ticino.ch. Nous vous souhaitons buon soggiorno.

Manuela Nicoletti, Directrice Marketing Ticino Turismo

Contenu complémentaire