Quiz de l’été: participez et gagnez.

Testez vos connaissances et, avec un peu de chance, gagnez l’un des 50 Rail Checks d’une valeur de CHF 100.– chacun à faire valoir sur une offre combinée RailAway. Ainsi, votre prochaine excursion est déjà sur les rails.

Notre quiz de l’été demande de la réflexion. Répondez aux questions ci-dessous et participez à notre concours. RailAway tire au sort 50 Rail Checks de CHF 100.– chacun parmi tous les participants, à faire valoir sur une offre combinée (valable jusqu’au 31 décembre 2021). Participez et gagnez!

Date limite de participation: 8 août 2021.

Les gagnants seront informés par e-mail. 


Pourquoi la longue langue de la girafe a-t-elle une pigmentation bleue-noire et non rose?

L’article «Une Suisse très exotique» vous aidera à répondre à cette question.

Vers l’article Une Suisse très exotique Ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre.
Quel est le point commun entre l’écrivain russe Tolstoï, le peintre espagnol Salvador Dalí et le poète anglais Lord Byron?

L’article «Histoire et science» vous aidera à répondre à cette question.

Vers l’article Histoire et science Ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre.
Quelle est la plus haute montagne entièrement sur territoire suisse?

L’article «Vers les sommets» vous aidera à répondre à cette question.

Vers l’article Vers les sommets Ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre.
Coordonnées.
Civilité
Conditions de participation

Contenu complémentaire

Remplacement d’Internet Explorer 11.

Microsoft abandonne progressivement le support d’Internet Explorer 11 (plus d'infos sur microsoft.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.). Si vous continuez malgré tout à vous rendre sur CFF.ch avec Internet Explorer, vous risquez de rencontrer des limitations fonctionnelles et des problèmes d’affichage à l’avenir. Nous vous recommandons donc d’utiliser un navigateur plus moderne (par exemple Mozilla FirefoxOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.Google ChromeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou Microsoft EdgeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.).

Nous sommes conscients que le passage à un nouveau navigateur implique un changement d’habitudes considérable et peut être source d’incertitudes. Grâce à un navigateur plus moderne, vous bénéficierez à l’avenir d’un accès plus rapide et plus sûr à Internet. Nous vous promettons de continuer à déployer toute notre énergie pour vous garantir un accès sans barrières et inclusif au site CFF.ch.