Concours RailAway.

Participez gratuitement à notre concours. Les prix à gagner sont 3 × 1 offre combinée RailAway pour votre exposition préférée avec la personne de votre choix (aller et retour en transports publics depuis/jusqu’à votre domicile ainsi que 2 entrées).

Laissez-vous tenter par nos offres combinées pour les expositions actuelles et profitez jusqu’à 30% de réduction sur l’entrée en voyageant en transports publics.

Répondez simplement à la question du concours, inscrivez vos coordonnées et envoyez le formulaire. Nous vous souhaitons d’ores et déjà bonne chance.

Quelle est la réduction maximale pour les offres combinées RailAway «Arts et culture» ?
Participez dès maintenant.
Champ obligatoire
Champ obligatoire
Champ obligatoire
Champ obligatoire
Champ obligatoire
Champ obligatoire
(facultatif)
Conditions de participation

Conditions de participation.

La participation suppose l’acceptation des conditions énoncées ci-après. RailAway SA, sise à Zentralstrasse 7, 6002 Lucerne, est l’organisatrice du concours. Le jeu est limité à une seule participation par personne. Date limite de participation: 31 novembre 2018.

Il est nécessaire d’indiquer le prénom, le nom, l’adresse et l’adresse e-mail ainsi que la bonne réponse à la question pour pouvoir participer. Le gagnant est désigné par tirage au sort. Les tirages au sort pour un RailCheck pour deux personnes auront lieu le 8 octobre 2018 et le 10 décembre 2018.

La participation au concours est gratuite. Pour participer au concours, il n’est pas nécessaire d'acheter une offre combinée RailAway ou de manière générale, un voyage en transports publics.

Le concours et le tirage au sort ne feront l’objet d’aucune correspondance. Le recours juridique et le versement des prix en espèces sont exclus. Ce concours est exclusivement soumis au droit suisse avec for exclusif à Lucerne.

Le personnel des CFF, RailAway SA, ainsi que les entreprises concernées par le concours ne sont pas autorisés à y participer.

Les CFF se réservent le droit de modifier à tout moment les présentes conditions de participation. Les nouvelles dispositions seront soumises à approbation, sous peine d’exclusion du concours.

Lucerne, le 1er mai 2018

Contenu complémentaire

Des spots publicitaires suivent. Ils peuvent contenir des contenus externes auxquels l'accès est bloqué.

Publicité

Des spots publicitaires suivent. Ils peuvent contenir des contenus externes auxquels l'accès est bloqué.

Publicité