Conditions de participation.

La participation au concours est soumise aux conditions indiquée ci-après. L’organisateur du concours est RailAway SA, Zentralstrasse 7 à 6002 Lucerne. Une seule participation par personne. La date limite de participation est le 15 mars 2020 à 12h00.

Tout participant est impérativement tenu d’indiquer ses prénom, nom, adresse et adresse e-mail et de fournir la bonne réponse à la question du concours. Les gagnants seront désignés par tirage au sort.

La participation au concours est gratuite. Pour participer au concours, il n’est pas nécessaire d’acheter une offre combinée RailAway ou, de manière générale, un voyage en transports publics.

Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours ni du tirage au sort. Tout recours à la voie juridique est exclu, de même que le versement en espèces des gains. Ce concours est entièrement régi par le droit suisse. Le tribunal de Lucerne est le seul compétent pour tout litige résultant de ce concours.

Les collaborateurs des CFF, de RailAway SA ainsi que les entreprises participant à l’organisation du concours ne sont pas autorisés à participer.

RailAway SA se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes conditions de participation. Les nouvelles dispositions seront soumises à approbation sous peine d’exclusion du concours.

Lucerne, le 11 février 2020

Contenu complémentaire