Votre SwissPass fait également office de forfait de ski.

Lorsque vous achetez des offres combinées Snow’n’Rail en ligne, vous pouvez désormais charger en toute simplicité votre forfait de ski sur le SwissPass. Vous êtes donc en possession d’un forfait de ski valable à votre arrivée et accédez directement à la station de ski.

Plus rapidement sur les pistes grâce au SwissPass.

Voici comment faire:

  1. Achetez en ligne l’offre combinée Snow’n’Rail sur cff.ch/snownrail.
  2. Une fois le processus de paiement achevé, la page de confirmation de votre achat vous indique comment charger votre forfait de ski sur le SwissPass.
  3. Vous pouvez également le faire ultérieurement en suivant le lien indiqué dans l’e-mail de confirmation.
  4. Une fois à la station de ski, il ne vous reste plus qu’à franchir directement le portique pour vous lancer sur les pistes avec la carte chargée sans passer par la file d’attente à la caisse.
Vers les offres combinées Snow’n’Rail cff.ch/snownrail

Contenu complémentaire

Remplacement d’Internet Explorer 11.

Microsoft abandonne progressivement le support d’Internet Explorer 11 (plus d'infos sur microsoft.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.). Si vous continuez malgré tout à vous rendre sur CFF.ch avec Internet Explorer, vous risquez de rencontrer des limitations fonctionnelles et des problèmes d’affichage à l’avenir. Nous vous recommandons donc d’utiliser un navigateur plus moderne (par exemple Mozilla FirefoxOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.Google ChromeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou Microsoft EdgeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.).

Nous sommes conscients que le passage à un nouveau navigateur implique un changement d’habitudes considérable et peut être source d’incertitudes. Grâce à un navigateur plus moderne, vous bénéficierez à l’avenir d’un accès plus rapide et plus sûr à Internet. Nous vous promettons de continuer à déployer toute notre énergie pour vous garantir un accès sans barrières et inclusif au site CFF.ch.