Déplacements en transports publics.

Pour une escapade décontractée, rayonnez dans toute la région en transports publics. 

Planifiez votre journée comme bon vous semble et combinez train, bateau ou bus. Par exemple, longez le lac Léman entre Lausanne et Villeneuve, grimpez de Vevey à Puidoux à bord du Train des Vignes ou ponctuez votre visite d’une croisière sur le lac Léman pour profiter de vues époustouflantes sur la côte et les Alpes. Retrouvez tous vos horaires de porte à porte sur cff.ch.

Vos titres de transport, les bons plans. 

Dans la région.

Billets ou cartes journalières Mobilis. 

Grâce à la communauté tarifaire Mobilis, vous pouvez vous déplacer en train, métro ou bus dans presque tout le canton de Vaud, y compris dans la région de Lavaux et Montreux Riviera. Tous les transports publics sont compris pour les zones choisies et durant la période de validité. Avec l’abonnement demi-tarif, vous bénéficiez de prix réduits sur les billets et cartes journalières.

cff.ch/mobilis

En provenance du reste de la Suisse.

Billets et cartes journalières dégriffés. 

Avec les billets dégriffés, vous profitez de réductions allant jusqu’à 70% sur une sélection de trajets des transports publics en Suisse, dans la limite des disponibilités (non disponible à l’intérieur de la communauté tarifaire Mobilis). Avec les cartes journalières dégriffées, plus vous réservez tôt, plus le prix est bas, à partir de CHF 52.–, ou même CHF 29.– si vous possédez un abonnement demi-tarif. Les billets et cartes journalières dégriffés sont disponibles au plus tôt 60 jours avant le départ, uniquement sur cff.ch et sur l’application gratuite Mobile CFF. Ni échangeables, ni remboursables.

cff.ch/economiser

Abonnement demi-tarif. 

Avec l’abonnement demi-tarif, pour seulement CHF 185.– par année, voyagez à moitié prix sur toutes les lignes des CFF et de la plupart des autres compagnies ferroviaires, en bateau, en bus ou en tram.

cff.ch/demi-tarif

Carte Junior ou carte Enfant accompagné. 

Jusqu’à 6 ans, les enfants voyagent gratuitement. Avec la carte Junior, pour seulement CHF 30.– par année, les enfants âgés de 6 à 16 ans voyagent toujours gratuitement s’ils sont accompagnés par un de leurs parents muni d’un billet valable. Il en est de même avec la carte Enfant accompagné lorsqu’ils voyagent avec leurs grands-parents, leur parrain et marraine ou des amis.

cff.ch/enfants