La région Jura & Trois-Lacs en une journée.

Vous avez une journée à consacrer à la découverte de la région Jura & Trois-Lacs? Voici une idée de programme exclusivement en transports publics, qui vous permettra de vous faire une idée des richesses de cette magnifique région… et qui vous donnera sans aucun doute l’envie d’y retourner pour une prochaine excursion ou un séjour.

  1. Voyagez confortablement en train jusqu’à Bienne.
    Aller à l’horaire
  2. Rendez-vous à l’embarcadère et montez à bord du bateau qui vous emmènera sur la magnifique île Saint-Pierre.
    Aller à l’horaireOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.
  3. Découvrez les paysages de carte postale offerts par cette presqu’île paradisiaque lors d’une promenade à pied. Profitez d’un repas bien mérité au restaurant du Klosterhotel. L’après-midi, reprenez le bateau à destination de La Neuveville.
    Aller à l’horaireOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.
  4. Baladez-vous à travers cette charmante cité aux maisons colorées au bord du lac de Bienne. Ensuite, prenez le train direction Neuchâtel, et laissez-vous tenter par l’un des excellents restaurants avec vue sur le lac pour un repas du soir, qui viendra clôturer en beauté cette journée riche en découvertes.
    Aller à l’horaire
  5. Pourquoi ne pas prolonger lʼexpérience en séjournant dans lʼun des nombreux hôtels de la ville? Vous pourrez ainsi, le lendemain matin, vous balader à travers la ville ou au bord du lac avant de reprendre le train.
    Aller à l’horaire

Contenu complémentaire