Swiss Half Fare Card.

Prévoyez-vous un séjour prolongé en Suisse pendant lequel vous souhaitez effectuer des excursions dans tout le pays? Choisissez alors la Swiss Half Fare Card.

Elle vous permettra de voyager pendant un mois à partir de la date d’achat à moitié prix dans toute la Suisse en train, en car, en bateau et avec les remontées mécaniques. La Swiss Half Fare Card permet de voyager à moitié-prix en train, car ou bateau ainsi que sur la plupart des trains de montagne.

Informations et instructions.

  • Jusqu’à 50 % de réduction sur les trajets en train, car et bateau, mais aussi sur la plupart des trains de montagne
  • Demi-tari sur les trajets en transports publics de plus de 90 villes
  • Cette carte ne peut être vendue qu’à des personnes domiciliées à l’extérieur de la Suisse et de la principauté du Liechtenstein
  • Les 6-16 ans voyagent gratuitement s’ils sont accompagnés d’au moins un de leurs parents (muni d’un titre de transport valide du STS) grâce à la Swiss Family Card (gratuite)
  • Les moins de 6 ans voyagent gratuitement quelle que soit la personne qui les accompagne (munie d’un titre de transport valide)
  • La Swiss Half Fare Card est disponible en version « e-ticket »

Remplacement d’Internet Explorer 11.

Microsoft abandonne progressivement le support d’Internet Explorer 11 (plus d'infos sur microsoft.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.). Si vous continuez malgré tout à vous rendre sur CFF.ch avec Internet Explorer, vous risquez de rencontrer des limitations fonctionnelles et des problèmes d’affichage à l’avenir. Nous vous recommandons donc d’utiliser un navigateur plus moderne (par exemple Mozilla FirefoxOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.Google ChromeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou Microsoft EdgeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.).

Nous sommes conscients que le passage à un nouveau navigateur implique un changement d’habitudes considérable et peut être source d’incertitudes. Grâce à un navigateur plus moderne, vous bénéficierez à l’avenir d’un accès plus rapide et plus sûr à Internet. Nous vous promettons de continuer à déployer toute notre énergie pour vous garantir un accès sans barrières et inclusif au site CFF.ch.