Swiss Travel Pass.

Explorez la Suisse avec un seul titre de transport: le Swiss Travel Pass vous permet de découvrir les plus belles régions suisses en transports publics.

Avec le Swiss Travel Pass, vous circulez librement dans toute la Suisse en train, en bus et en bateau, et vous profitez de nombreux autres avantages.

Vos avantages.

  • Trajets illimités en train, car et bateau 
  • Trajets illimités à bord des trains panoramiques premium (avec réservation et/ou supplément éventuels en sus) 
  • Accès illimité aux transports publics de plus de 90 villes en Suisse 
  • Entrée libre dans plus de 500 muséesOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. 
  • Trains de montagne compris : Rigi, Stanserhorn et Stoos
  • Jusqu’à 50 % de remise sur les autres trains de montagne
  • Jusqu'à 30 % de remise sur les offres SBB RailAway. Achat possible aux guichets CFF. 

Le Swiss Travel Pass s’adresse aux touristes étrangers. Seules les personnes domiciliées en dehors de la Suisse et de la Principauté de Liechtenstein peuvent se le procurer. 

Prix/Achat.

Offres pour les adultes à partir de 26 ans.

Offres pour les jeunes de moins de 26 ans.

Les jeunes de moins de 26 ans peuvent aquérir un Swiss Travel Pass Youth qui leur offre une réduction de 15% sur le prix de base du Swiss Travel Pass. L’étendue des prestations reste identique.

Enfants de 6 à 16 ans.

Avec la carte gratuite «Swiss Family Card», les enfants de 6 à 16 ans non révolus accompagnés d’au moins un de leurs parents peuvent voyager gratuitement. Le parent accompagnant doit être en possession d’un titre de transport STS valide.

Enfants de moins de 6 ans.

Les enfants de moins de 6 ans voyagent gratuitement quelle que soit la personne accompagnante (munie d’un titre de transport valide).

Cas particuliers.

Le Swiss Travel Pass, le Swiss Travel Pass Youth et la Swiss Half Fare Card sont également disponibles sous forme électronique.