Les bons plans de nos collaborateurs.

Stations balnéaires peu connues, plages dérobées, lieux pour sortir et bien plus encore: nos collaborateurs vous dévoilent leurs bons plans.

Vietri sul Mare, Italie. C’est une station balnéaire peu connue de la côte Amalfitaine. En plus des plages, on y trouve des vignes et beaucoup de céramique. À Vietri sul Mare, j’apprécie la cuisine traditionnelle et la manière originale de préparer le poisson: simplicité et authenticité sont les maîtres mots.

Alfonso D’Ambrosio

Marketing international

Toulon, France. Toulon se distingue par de superbes plages, des falaises impressionnantes et de nombreuses forêts. C’est aussi à Toulon que j’ai mangé les meilleures baguettes de ma vie.

Alessia Gallo

Gestion du marché international.

Santa Maria di Castellabate, Italie. Voyager en train pour rejoindre cet endroit côtier pittoresque est une expérience inoubliable, avec des enfants aussi. En automne, la mer est encore chaude et on est pratiquement seuls sur la plage de sable. Ce n’est pas étonnant si Castellabate et son château ont servi de décor pour divers tournages de films!

Doro Engels

Marketing international.

Lübeck et Travemünde, Allemagne. Lübeck, la cité du massepain, est entourée par la Trave et ses quatre tours lui donnent un air de ville fortifiée. Travemünde se trouve non loin de là, sur la Baltique. C’est le lieu de départ idéal pour découvrir la ville et les plages au gré de ses envies.

Werner Ebert

Gestion du marché international.

Le Trayas, France. De jolies petites criques pour la baignade, des villas typiques du sud de la France et de superbes jardins fleuris vous attendent dans ce petit bourg de la Côte d’Azur. J’ai surtout aimé le contraste entre les impressionnantes falaises rouges du massif de l’Estérel et le bleu azur de la Méditerranée.

Lia Batschelet

Marketing international.

Zélande, Pays-Bas. Vous arriverez dans la pittoresque province de Zélande en prenant un train direct au départ d’Amsterdam. Les plages qui s’étendent sur des kilomètres au nord de la presqu’île de Walcheren sont un must absolu.

Matteo Spiller

Gestion du marché international.

Amrum et autres îles de la mer du Nord, Allemagne. Les îles de la mer du Nord pourraient être qualifiées de «Caraïbes de Frise orientale». Sur l’île d’Amrum, on pratique le yoga à la plage ou sur la digue. Ces vacances dans une nature intacte peuvent parfaitement être combinées avec une excursion à Hambourg ou à Brême.

Julia Dreger

Marketing international.

Contenu complémentaire