Voyager en train à travers l’Europe pendant la pandémie.

Nous regroupons régulièrement les principales informations ici. Veuillez consulter l’horaire en ligne avant de partir.

Toutes les informations, pays par pays:

Il relève de la responsabilité individuelle des clients de s’informer avant leur voyage de la réglementation en vigueur au lieu de destination.

Les CFF ne répondent d’aucun refus d’entrée dans le pays. Les règles relatives au port du masque dans certaines villes et régions pouvant changer rapidement, nous vous recommandons de toujours avoir un masque sur vous. Informations fournies sans garantie. La présente clause ne prétend nullement à l’exhaustivité.

Dernière actualisation le 26 juillet 2021.

Contenu complémentaire

Il n’est pas forcément nécessaire que ce soit une métropole - même les petites villes proches de la nature et moins fréquentées peuvent être atteintes confortablement, écologiquement et à bon prix en train.

Acheter des billets Acheter dès maintenant vos billets en ligne.

Remplacement d’Internet Explorer 11.

Microsoft abandonne progressivement le support d’Internet Explorer 11 (plus d'infos sur microsoft.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.). Si vous continuez malgré tout à vous rendre sur CFF.ch avec Internet Explorer, vous risquez de rencontrer des limitations fonctionnelles et des problèmes d’affichage à l’avenir. Nous vous recommandons donc d’utiliser un navigateur plus moderne (par exemple Mozilla FirefoxOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.Google ChromeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou Microsoft EdgeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.).

Nous sommes conscients que le passage à un nouveau navigateur implique un changement d’habitudes considérable et peut être source d’incertitudes. Grâce à un navigateur plus moderne, vous bénéficierez à l’avenir d’un accès plus rapide et plus sûr à Internet. Nous vous promettons de continuer à déployer toute notre énergie pour vous garantir un accès sans barrières et inclusif au site CFF.ch.