Croatie.

Avec ses îles à foison, d’innombrables plages de sable ou de galets, des criques baignées par une eau limpide, des parcs nationaux et naturels, des villes chargées d’histoire et des clubs en vogue, la côte adriatique de la Croatie a tout ce qu’il vous faut pour passer d’excellentes vacances. Hospitalité et spécialités culinaires en prime! Le train de nuit direct au départ de Zurich vous permet de vous rendre confortablement à Zagreb. De plus, la Croatie se prête parfaitement aux voyages Interrail.

Commandez maintenant vos tickets en ligne ou au guichet.

La Croatie est parfaite pour un séjour Interrail. Avec le EuroNight, voyagez de nuit sans correspondance jusqu’à Zagreb.

Vous souhaitez aussi découvrir la Croatie durant votre voyage Interrail? Partez de Zagreb ou de Rijeka vers les grandes gares de Pula en Istrie (avec correspondances pour les lieux de vacances sur la baie de Kvarner), Osijek à l’est du pays, Zadar, Sibenik et Split en Dalmatie. Il n’y a pas encore de ligne ferroviaire entre Split et Dubrovnik, mais des bus assurent les liaisons.