Relations vers la France avec le TGV Lyria.

Avec la nouvelle flotte TGV Lyria, voyagez de façon confortable et directe de la Suisse vers la France. 

TGV Lyria propose des liaisons directes au départ de Genève, Lausanne, Vallorbe, Bâle et Zurich vers Paris et Dijon, ainsi que vers la Provence en été (Marseille, Avignon et Aix-en-Provence). 

  • Vers Paris: jusqu’à 8 fois par jour au départ de Genève, en seulement 3 heures et 11 minutes, et 6 fois par jour en seulement 3 heures et 41 minutes au départ de Lausanne.
  • Vers Dijon: jusqu’à 3 fois par jour au départ de Lausanne et de Neuchatel en respectivement 2 heures et 2 heures et 18 minutes.

Trois classes de voyage vous sont proposées, avec différents niveaux de flexibilité: 

En savoir davantage sur la classe de voyage exclusive «BUSINESS 1ÈRE».

 

Pour un voyage de première classe sur mesure.

BUSINESS 1ÈRE est notre promesse de garantir la meilleure expérience de voyage possible, sans aucune concession. Vers le récit de voyage sur Stories CFF.Ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre.

Afin de répondre aux attentes d’une clientèle exigeante qui souhaite un voyage de première classe sur mesure, TGV Lyria propose avec BUSINESS 1ÈRE le confort de la 1re classe dans une voiture tranquille spécifique où vous pourrez vous détendre ou vous concentrer sur votre travail. Le prix est fixe par destination, indépendamment de la date de réservation et de voyage. L’échange et le remboursement sont possibles gratuitement et sans restriction. De plus, les voyageurs bénéficient d’une grande flexibilité et d’un accès garanti à tous les trains d’une journée donnée, desservant la même destination. 

Ce que le service comprend: 

  • accueil personnalisé avec verre de bienvenue et serviette rafraîchissante;
  • offre de restauration, plats chauds et service à la place
  • plat signature du chef étoilé Michel Roth
  • boissons à discrétion
  • accès au salon SNCF Grand Voyageur TGV INOUI à Paris Gare de Lyon

BUSINESS 1ÈRE est disponible toute la semaine (à l’exception du samedi), sur les lignes Zurich/Bâle–Paris/Dijon et Genève/Lausanne–Paris.

L’offre de restauration au cœur des services de TGV Lyria.

Deux plats signature savoureux à la voiture-bar. 

La collaboration entre TGV Lyria et Michel Roth a encore été renforcée par la création de nouveaux plats, spécialement pour les voyageurs des classes de voyage STANDARD et STANDARD 1ÈRE. Sur la carte «LE DELI» de la voiture-bar, vous trouverez deux plats signature copieux et délicieux. 

Un menu étoilé en BUSINESS 1ÈRE.

Dans le cadre du concept de service exclusif «La Table» pour la classe de voyage BUSINESS 1ÈRE, Michel Roth respecte les règles classiques de l’art culinaire pour la préparation saisonnière de recettes régionales. 

Le meilleur de la région, à la carte. 

TGV Lyria et le chef Michel Roth privilégient les circuits courts et les meilleurs produits, issus principalement d’exploitations agricoles locales et régionales suisses et françaises. Ils s’engagent en faveur d’une offre durable, saisonnière, variée et respectueuse de l’environnement. 

Contenu complémentaire