Relations vers la France avec le TGV Lyria.

Avec la nouvelle flotte TGV Lyria, voyagez de façon confortable et directe de la Suisse vers la France. 

TGV Lyria propose des liaisons directes au départ de Genève, Lausanne, Vallorbe, Bâle et Zurich vers Paris et Dijon, ainsi que vers la Provence en été (Marseille, Avignon et Aix-en-Provence). 

  • Vers Paris: jusqu’à 8 fois par jour au départ de Genève, en seulement 3 heures et 11 minutes, et 6 fois par jour en seulement 3 heures et 41 minutes au départ de Lausanne.
  • Vers Dijon: jusqu’à 3 fois par jour au départ de Lausanne et de Neuchatel en respectivement 2 heures et 2 heures et 18 minutes.

Trois classes de voyage vous sont proposées, avec différents niveaux de flexibilité:

  • Vue intérieure en classe STANDARD (2ème classe) de la nouvelle flotte TGV Lyria.
  • Vue intérieure en classe STANDARD 1ere & BUSINESS 1ere de la nouvelle flotte TGV Lyria.

Remplacement d’Internet Explorer 11.

Microsoft abandonne progressivement le support d’Internet Explorer 11 (plus d'infos sur microsoft.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.). Si vous continuez malgré tout à vous rendre sur CFF.ch avec Internet Explorer, vous risquez de rencontrer des limitations fonctionnelles et des problèmes d’affichage à l’avenir. Nous vous recommandons donc d’utiliser un navigateur plus moderne (par exemple Mozilla FirefoxOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.Google ChromeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou Microsoft EdgeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.).

Nous sommes conscients que le passage à un nouveau navigateur implique un changement d’habitudes considérable et peut être source d’incertitudes. Grâce à un navigateur plus moderne, vous bénéficierez à l’avenir d’un accès plus rapide et plus sûr à Internet. Nous vous promettons de continuer à déployer toute notre énergie pour vous garantir un accès sans barrières et inclusif au site CFF.ch.