Les trains Frecce de Trenitalia.

Parcourez l’Italie à bord des trains à grande vitesse Frecciarossa et Frecciargento qui offrent un grand confort et relient les plus belles villes italiennes en quelques heures depuis Milan.

Quelques-unes des liaisons assurées par les trains Frecce. 

Remarque: il s’agit des temps de parcours minimum. État au 25 mars 2021, sous réserve de modifications.

Liaison

Durée

Train

Milan–Bologne

1 heure 4 minutes

Frecciarossa

Milan–Florence

1 heure 50 minutes

Frecciarossa

Milan–Naples

4 heures 33 minutes

Frecciarossa

Milan–Rimini

2 heures 36 minutes

Frecciargento

Milan–Rome

3 heures 10 minutes

Frecciarossa

Milan–Parme

47 minutes

Frecciargento

Milan–Turin

58 minutes

Frecciarossa

Milan–Venise

2 heures 15 minutes

Frecciarossa

Votre voyage.

Remplacement d’Internet Explorer 11.

Microsoft abandonne progressivement le support d’Internet Explorer 11 (plus d'infos sur microsoft.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.). Si vous continuez malgré tout à vous rendre sur CFF.ch avec Internet Explorer, vous risquez de rencontrer des limitations fonctionnelles et des problèmes d’affichage à l’avenir. Nous vous recommandons donc d’utiliser un navigateur plus moderne (par exemple Mozilla FirefoxOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.Google ChromeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou Microsoft EdgeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.).

Nous sommes conscients que le passage à un nouveau navigateur implique un changement d’habitudes considérable et peut être source d’incertitudes. Grâce à un navigateur plus moderne, vous bénéficierez à l’avenir d’un accès plus rapide et plus sûr à Internet. Nous vous promettons de continuer à déployer toute notre énergie pour vous garantir un accès sans barrières et inclusif au site CFF.ch.