Wi-Fi gratuit à bord de l’ICE.

Dès maintenant, surfez gratuitement à bord des ICE ralliant l'Allemagne depuis la Suisse, en 1re comme en 2e classe.

Surfer, envoyer des e-mails, travailler – avec le Wifi gratuit, profitez pleinement du temps passé à bord de votre ICE. Pour bénéficier de l’offre:

  1. Activez le Wifi sur votre appareil.
  2. Sélectionnez le réseau WIFIonICE.
  3. Avec la plupart des systèmes, la page de login s'ouvre alors automatiquement. Si tel n'est pas le cas, entrez l'adresse LogIn.WIFIonICE.de dans votre navigateur.
  4. Sur la page d'accueil, acceptez les conditions d'utilisation de notre partenaire Icomera puis cliquez sur «Surfer maintenant».

Le portail ICE.

Le portail ICE, ou comment accéder gratuitement aux informations et au divertissement à bord de votre ICE. A vous les dernières informations et le meilleur du divertissement, en route comme chez vous. En Allemagne, vous y trouverez également une sélection de films et de shows tv en streaming gratuit via Maxdome. Pour utiliser Maxdome sur votre smartphone ou votre tablette, il vous suffit d'installer l'app gratuite «maxdome onboard Player». Avec votre laptop, vous y accédez directement via le portail ICE. Attention: Safari et Internet Explorer ne sont actuellement pas supportés. L'app n'est pas encore disponible dans les app stores suisses.

En collaboration avec:

  • DB

Contenu complémentaire

Réservez dès aujourd'hui vos billets et arrivez directement au cœur des métropoles européennes pour profiter de votre visite.

Achat de billets Acheter dès maintenant vos billets en ligne.

Remplacement d’Internet Explorer 11.

Microsoft abandonne progressivement le support d’Internet Explorer 11 (plus d'infos sur microsoft.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.). Si vous continuez malgré tout à vous rendre sur CFF.ch avec Internet Explorer, vous risquez de rencontrer des limitations fonctionnelles et des problèmes d’affichage à l’avenir. Nous vous recommandons donc d’utiliser un navigateur plus moderne (par exemple Mozilla FirefoxOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.Google ChromeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou Microsoft EdgeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.).

Nous sommes conscients que le passage à un nouveau navigateur implique un changement d’habitudes considérable et peut être source d’incertitudes. Grâce à un navigateur plus moderne, vous bénéficierez à l’avenir d’un accès plus rapide et plus sûr à Internet. Nous vous promettons de continuer à déployer toute notre énergie pour vous garantir un accès sans barrières et inclusif au site CFF.ch.