Nouvelle génération: confort et écologie.

Des voyages en Europe encore plus confortables et plus écologiques: bienvenue à bord du nouvel ICE 4, du TGV Lyria et du Giruno. 

Venez découvrir nos nouveaux trains et économisez CHF 30.–.

Offre valable pour tout achat d’une valeur minimale de CHF 100.– par réservation, effectué au plus tard le 31 décembre 2019, pour un trajet international à destination de l’Allemagne, de la France, de l’Italie ou de l’Autriche entre le 1er janvier et le 30 avril 2020. Pour réserver, rendez-vous sur cff.ch/acheter et saisissez le code «GoEurope». Offre valable une seule fois et non cumulable. Les délais de prévente et les conditions de l’offre réservée sur CFF.ch s’appliquent.

Montée en gamme pour le trafic suisse à grande vitesse.

Dès l’année prochaine, trois trains internationaux de pointe amélioreront encore les liaisons entre la Suisse et les pays voisins: à compter du changement d’horaire de décembre 2019, les nouveaux ICE 4 et les TGV Lyria modernisés assureront le trafic transfrontalier. De même, les Giruno suisses seront progressivement intégrés à l’horaire, et devraient desservir Milan à partir du printemps 2020.

Avant d’arriver à destination rapidement, vous pourrez vous accorder un moment de pause à bord de notre train écologique et profiter de nos services. 

Voyages internationaux en train: tous les avantages en un coup d’œil.

Giruno (à partir du printemps 2020).

Le Giruno répond parfaitement aux besoins des voyageurs d’aujourd’hui. Ce train dispose notamment d’un accès à plancher surbaissé pour les quais de hauteur variable, de vastes porte-bagages, de prises de courant à toutes les places, d’un accès WiFi gratuit et d’amplificateurs du réseau mobile garants d’une bonne réception. En outre, des espaces famille sont proposés avec des emplacements pour ranger les poussettes et des tables à langer. 

ICE 4.

Plus de place, plus de confort et plus de fiabilité: qu’il s’agisse du côté pratique ou de l’ambiance à bord, le nouveau fleuron de la Deutsche Bahn donne une nouvelle dimension au voyage. Grâce aux vastes emplacements pour bagages, à l’éclairage agréable, aux systèmes d’information modernes, à la connexion WiFi et à l’offre de restauration variée, vous profiterez d’un maximum de confort et de fiabilité lors de vos voyages vers l’Allemagne dès le mois de décembre 2019. Les nouveaux trains proposent 20% de capacités supplémentaires et des compartiments familles plus spacieux, avec 16 places.

TGV Lyria.

Le réaménagement de l’ensemble des TGV Lyria permet de proposer, dès la mi-décembre, 30% de places assises en plus, et donc davantage de billets à prix réduits pour vos trajets vers Paris. Les nouveaux trains proposent, dans chacune des trois classes, un plus grand confort ainsi qu’une connexion WiFi gratuite pour tous les voyageurs. De plus, en BUSINESS 1ÈRE, vous profitez d’une offre de restauration à la place ainsi que d’autres services. Une voiture-bar assure également la restauration pendant le trajet.