Milan à partir de 29 francs* seulement!

Détendez-vous dans le train qui vous emmène à Milan et laissez-vous envoûter par l'atmosphère toute particulière de la ville pendant la période de l'Avent.

Flânez au marché de Noël sur la Piazza del Duomo et voyez comme le site se mue en salle de concert à ciel ouvert, le soir venu. Ou découvrez en famille l'univers enchanteur de Noël dans les jardins Indro Montanelli. Quand Noël approche, la capitale lombarde se pare de ses plus beaux atours – de quoi ravir petits et grands. 

Réservez dès à présent et embarquez pour Milan à partir de 29 francs seulement par trajet en 2e classe ou 49 francs en 1re classe.

Achat de billets

*Offre valable pour une simple course dans le train de son choix, réservation de place en 2e ou 1re classe comprise, au départ de Zurich gare centrale, Zoug, Arth-Goldau, Bellinzone, Lugano, Lucerne (EC151 et EC158 uniq.), Bâle, Olten, Berne, Spiez, Thoune, Viège, Brigue, Sion, Genève, Montreux, Lausanne à destination de Milano Centrale (et inversement). Prix valable pour un achat en ligne. Offre contingentée, valable dans la limite des disponibilités. Les billets sont en vente sur cff.ch, aux guichets des gares (contre supplément pour achat au guichet) ou auprès de Rail Service au 0848 44 66 88 (CHF 0,08/mn), du 1er au 15 novembre 2018. Valable pour des voyages effectués entre le 22 novembre et le 20 décembre 2018. Les billets ne sont ni remboursés ni échangés. Offre non cumulable avec une autre promotion ou offre spéciale. Sous réserve de modification du prix et de variation du taux de change. Les autres dispositions relatives à la prévente sont applicables et peuvent être consultées sur cff.ch.

Contenu complémentaire

Réservez dès à présent et embarquez pour Milan à partir de 29 francs seulement par trajet en 2e classe ou 49 francs en 1re classe.*

Achat de billets Acheter dès maintenant vos billets en ligne.

Des spots publicitaires suivent. Ils peuvent contenir des contenus externes auxquels l'accès est bloqué.

Publicité

Des spots publicitaires suivent. Ils peuvent contenir des contenus externes auxquels l'accès est bloqué.

Publicité