Budapest, capitale dynamique sur le Danube.

Vous souhaitez découvrir une grande ville réputée pour ses thermes, cafés et bâtiments Art nouveau? Optez pour le Nightjet à destination de Budapest avec notre partenaire MAV (chemin de fer hongrois).

La ville de Budapest est scindée en deux parties: sur la rive ouest du Danube, le quartier vallonné de Buda ainsi que son château et, à l’est, le quartier plat de Pest. À Buda, découvrez notamment le palais du parlement et la citadelle sur le mont Gellért. Ne manquez pas la colline du château, où dominent l’église Matthias et le Bastion des pêcheurs, de style néoroman, deux édifices emblématiques de la ville.

Laissez-vous charmer par le «petit Paris de l’Est» et rejoignez la perle du Danube par le Nightjet, avec notre partenaire MAV (chemin de fer hongrois).

Contenu complémentaire

Remplacement d’Internet Explorer 11.

Microsoft abandonne progressivement le support d’Internet Explorer 11 (plus d'infos sur microsoft.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.). Si vous continuez malgré tout à vous rendre sur CFF.ch avec Internet Explorer, vous risquez de rencontrer des limitations fonctionnelles et des problèmes d’affichage à l’avenir. Nous vous recommandons donc d’utiliser un navigateur plus moderne (par exemple Mozilla FirefoxOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.Google ChromeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou Microsoft EdgeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.).

Nous sommes conscients que le passage à un nouveau navigateur implique un changement d’habitudes considérable et peut être source d’incertitudes. Grâce à un navigateur plus moderne, vous bénéficierez à l’avenir d’un accès plus rapide et plus sûr à Internet. Nous vous promettons de continuer à déployer toute notre énergie pour vous garantir un accès sans barrières et inclusif au site CFF.ch.