Potsdam, résidence baroque royale.

Les châteaux des rois de Prusse côtoient des maisons en briques hollandaises. Venez découvrir des jardins qui n’ont rien à envier au parc du Château de Versailles.

À votre arrivée à Potsdam, vous n’aurez qu’à traverser le fleuve Havel pour admirer deux des principaux monuments de la ville. Sur votre droite se dressent l’imposant château de Potsdam et l’église évangélique Saint-Nicolas, dont l’impressionnante coupole sur tambour attire tous les regards.

L’édifice le plus connu de Potsdam est bien sûr le château des Hohenzollern: le Palais de Sans-Souci. Les châteaux et jardins prussiens, y compris le Palais de Sans-Souci, se trouvent en plein cœur de la ville et sont accessibles en bus depuis la gare en une dizaine de minutes.

Le voyage à bord du Nightjet des ÖBB vous laisse tout le temps d’apprécier les multiples paysages pittoresques dessinés par les méandres du Havel.

Billets internationaux et achat.

Vous pouvez acheter votre billet:

  • En ligne.
  • À un guichet de gare desservi.
Plus d’informations sur les délais de prévente et les conditions

Contenu complémentaire

Remplacement d’Internet Explorer 11.

Microsoft abandonne progressivement le support d’Internet Explorer 11 (plus d'infos sur microsoft.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.). Si vous continuez malgré tout à vous rendre sur CFF.ch avec Internet Explorer, vous risquez de rencontrer des limitations fonctionnelles et des problèmes d’affichage à l’avenir. Nous vous recommandons donc d’utiliser un navigateur plus moderne (par exemple Mozilla FirefoxOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.Google ChromeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou Microsoft EdgeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.).

Nous sommes conscients que le passage à un nouveau navigateur implique un changement d’habitudes considérable et peut être source d’incertitudes. Grâce à un navigateur plus moderne, vous bénéficierez à l’avenir d’un accès plus rapide et plus sûr à Internet. Nous vous promettons de continuer à déployer toute notre énergie pour vous garantir un accès sans barrières et inclusif au site CFF.ch.