Munich et Milan n’ont jamais été aussi proches.

Dès que les voyages vers l’Italie seront à nouveau possibles, les voyageurs au départ de Zurich bénéficieront de dix relations directes par jour depuis et vers Milan ainsi que d’un temps de trajet raccourci à 3h 17. Entre Zurich et Lugano, le temps de trajet est même passé en dessous des deux heures depuis le 13 décembre.

Nous lançons par ailleurs six nouveaux trains quotidiens pour Munich. Les temps de trajet vers la métropole bavaroise se raccourcissent pour atteindre environ quatre heures au départ de Zurich; ce temps devrait être réduit à 3h 30 après un an. Les passagers au départ de Winterthour rejoignent Munich en 3h 40; ceux partant de Saint-Gall, en à peine trois heures.

En savoir plus

Pour que vos voyages en train internationaux soient aussi sûrs et simples que possible pendant la pandémie de coronavirus, cff.ch/corona-international affiche des informations actuelles sur les dispositions régissant l’entrée et la sortie du territoire, les dispositions applicables en matière d’hygiène ainsi que les régions à risque pour les pays correspondants.

Contenu complémentaire