SwissPass: informations destinées à la clientèle commerciale.

Le SwissPass est le nouveau support de l’AG et du demi-tarif. La branche des transports publics procède progressivement à son introduction. Dès 2018, les clients commerciaux bénéficieront également du SwissPass. Informez-vous plus en détail sur les changements.

Acheter un AG ou un demi-tarif.

Les AG et demi-tarifs sur carte bleue restent disponibles sur le portail en ligne Businesstravel CFF aux prix suivants:

  • Demi-tarif pour 1 an - CHF 165.–
  • Demi-tarif pour 2 ans - CHF 330.–
  • Demi-tarif pour 3 ans - CHF 450.–

L’introduction du SwissPass n’entraîne aucun changement un niveau des prix des AG. 

À l’heure actuelle, les AG et demi-tarifs sur le SwissPass ne sont pas proposés aux clients commerciaux via le portail en ligne Businesstravel CFF. Nous vous informerons dans les délais requis sur la procédure de commande du SwissPass prévue pour la clientèle commerciale.

Si votre entreprise ne fait pas encore partie des clients de Businesstravel CFF, vous pouvez vous inscrire.

Businesstravel CFF

Commander un AG Plus.

Si vous avez acheté votre abonnement général de base via le portail en ligne destiné à la clientèle commerciale Businesstravel CFF, tous les AG liés continueront d’être émis sur la carte bleue. Découvrez comment commander un AG Plus Familia enfant, un AG Plus Familia jeune, un AG Plus Familia partenaire ou un AG Plus Duo partenaire: cff.ch/business-gaplus.

Rail Checks et bons pour les collaborateurs.

Les Rail Checks et les bons peuvent toujours être échangés aux points de vente desservis et au Contact Center CFF. Si vos collaborateurs paient leur AG ou leur demi-tarif à l’aide de Rail Checks ou de bons, ils reçoivent leur abonnement sur SwissPass. L’introduction du SwissPass fait disparaître les abonnements demi-tarif valables 2 ou 3 ans.

Dans le cas des Rail Check ou des bons délivrés pour un abonnement demi-tarif valable 2 ou 3 ans, la différence entre la valeur du Rail Check/bon et le prix d’un abonnement demi-tarif annuel est automatiquement créditée sur le compte SwissPass du titulaire. Lors du renouvellement automatique, le montant de l’abonnement est déduit du solde du compte.

E-bons pour les collaborateurs.

Provisoirement, il n’est plus possible à la clientèle privée d’utiliser les e-bons au Ticket Shop CFF pour se procurer des AG et des demi-tarifs. Envoyez votre e-bon avec le formulaire de commande d’abonnement au Service Center de l’AG ou emportez-le avec vous lors de l’achat au guichet.

Nous offrons les possibilités suivantes de financement partiel:

Avez-vous des questions?

Avez-vous des questions au sujet du SwissPass ou des nouveautés mentionnées? Les questions les plus fréquemment posées sur le SwissPass pour la clientèle commerciale peuvent être consultées sur cff.ch/business-faq. Contactez votre Account Manager ou le Service Center Businesstravel au 0848 111 456 (lu–ve, 8h00–17h30 au tarif local), ou envoyez vos questions par e-mail à l’adresse business@cff.chOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre..

Sous réserve de modification de prix et de produit.

Contenu complémentaire

Devenir client/e Businesstravel CFF.

Plus à ce sujet.