Information

L’accès au Ticket Shop et à Mobile CFF (achat de billets) est interrompu du 27.06.2017, 23 h 30 au 28.06.2017, 05 h 00 en raison de travaux de maintenance.

Le Rail Check, le paiement facile.

Le Rail Check est un moyen de paiement des transports publics qui vous permet de définir l’objet de l’achat. Il convient parfaitement pour le financement partiel ou intégral des abonnements pendulaires de vos collaborateurs.

Vous pouvez remettre le Rail Check à vos collaborateurs, à vos visiteurs sur un salon, à vos clients, etc. pour leur permettre d’obtenir une prestation des transports publics. Le Rail Check est imprimé conformément à vos instructions. Vous pouvez prendre en charge la totalité des coûts pour un billet ou un abonnement (par exemple l’abonnement demi-tarif), ou seulement une partie de ceux-ci. Et c’est alors au bénéficiaire de choisir s’il préfère voyager en 1re ou en 2classe, ou définir à l’avance ce critère. Le Rail Check est aussi individuel que pratique.

Les avantages du Rail Check en un coup d’œil:

  • vous déterminez la valeur et la prestation
  • il n’est pas possible de détourner l’usage du Rail Check; sa validité est limitée à la prestation des transports publics définie
  • seuls les Rail Checks encaissés vous sont facturés
  • infalsifiable grâce à du papier sécurisé

Contenu complémentaire

Informations complémentaires.

Contact.

Centre de contact CFF

Service Center Businesstravel
Case postale 176
3900 Brigue
SBB Contact Center 0848 111 456Ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre.
Ortstarif
Mo-Fr, 8.00 - 17.30 Uhr

Plus à ce sujet.