Afin que personne ne reste sur le carreau.

Vous trouverez ici les réponses aux principales questions à propos de Businesstravel CFF.

Pour toute question concernant le Businesstravel CFF, nous vous prions de vous adresser à notre Service Center Businesstravel.

Remboursement.

Une procédure de remboursement particulière est prévue pour les billets achetés via Businesstravel CFF. 

Avez-vous acheté votre billet dans un Ticket Shop CFF destiné aux clients privés (achat sans contrat Businesstravel)?

Ticket Shop CFF

Remboursement de titres de transport suisses.

Les formulaires vous permettent de demander un crédit pour les titres de transport non utilisés en tout ou en partie achetés via Businesstravel CFF. Une franchise de 10 francs est perçue sur chaque titre de transport remboursé.

Remboursement de titres de transport internationaux.

Les formulaires vous permettent de demander un crédit pour les titres de transport non utilisés en tout ou en partie.

Étant donné que seuls les passagers mentionnés sur le billet sont autorisés à voyager, toute modification (p. ex. nombre de passagers) implique d'annuler l'OnlineTicket ou d'en réserver un nouveau.

Une franchise est perçue pour chaque titre de transport remboursé. Le montant du remboursement varie en fonction du moment de l'envoi de la demande. Dans la mesure du possible, envoyez vos titres de transport avant le départ du train concerné: la franchise augmente généralement après le départ du train. Le timbre de la poste ou la date d'envoi du courrier électronique font foi.

Où trouver quoi?