Information

L’accès au Ticket Shop et à Mobile CFF est interrompu du 16.05.2017, 22 h 00 au 17.05.2017, 05 h 00 en raison de travaux de maintenance.

Demande de remboursement de MobileTickets suisses non ou en partie utilisés.

Veuillez utiliser ce formulaire uniquement pour les MobileTickets non utilisés et achetés via l’application Mobile Business CFF.

Avez-vous acheté votre billet dans le Ticket Shop CFF destiné aux clients privés? Si tel est le cas, veuillez suivre ce lien.

Veuillez remplir les champs ci-dessous et indiquer le ou les numéros de commande.

Coordonnées.
Champ obligatoire
Champ obligatoire
Champ obligatoire
Champ obligatoire
Champ obligatoire
Champ obligatoire
Champ obligatoire
Champ obligatoire

Vous recevrez une copie de votre demande par e-mail.

(aucune confirmation ne vous sera adressée après le remboursement. Les remboursements effectués apparaîtront sous «Mes commandes» et dans la statistique.)

Demande de remboursement de MobileTickets et motif de la non-utilisation.

Nous vous prions de nous rembourser les billets suivants non utilisés.

Champ obligatoire
Champ obligatoire
Champ obligatoire

Veuillez utiliser un nouveau formulaire en ligne pour tout autre remboursement.

Contenu complémentaire