Demande de remboursement d’OnlineTickets suisses non ou en partie utilisés.

Veuillez utiliser ce formulaire uniquement pour les OnlineTickets suisses non utilisés et achetés via Businesstravel CFF. Vous trouverez les formulaires de remboursement de titres de transport internationaux ici.

Avez-vous acheté votre billet dans le Ticket Shop CFF destiné aux clients privés? Si tel est le cas, veuillez suivre ce lien.

Veuillez remplir les champs ci-dessous et télécharger jusqu’à cinq OnlineTickets au format PDF.

Remarque: seuls les billets joints seront traités.

Coordonnées.
Champ obligatoire
Champ obligatoire
Champ obligatoire
Champ obligatoire
Champ obligatoire
Champ obligatoire
Champ obligatoire
Champ obligatoire

Vous recevrez une copie de votre demande par e-mail.
(aucune confirmation ne vous sera adressée après le remboursement. Les remboursements effectués apparaîtront sous «Mes commandes» et dans la statistique.)

Demande de remboursement d’OnlineTickets et motif de la non-utilisation.

Veuillez télécharger ici, sous forme de fichier PDF, le billet non utilisé ou partiellement utilisé dont vous souhaitez obtenir le remboursement. Si vous voulez vous faire rembourser plusieurs billets, veuillez maintenir enfoncée la touche CTRL puis cliquer simultanément sur les fichiers souhaités.

Champ obligatoire
Sélectionner fichier
Champ obligatoire
Encore {{maxAllowedLength}} caractères forms.textarea.charactersremaining

Contenu complémentaire