Ton vélo à la gare.

Un nouveau concept de vélos en libre-service.

Avec «Ton vélo à la gare», les CFF lancent en collaboration avec PubliBike Velospot une nouvelle offre de vélos en libre-service à Delémont, Soleure, Brugg / Windisch, Meilen et Feldmeilen. Avec ses locations journalières avantageuses, ce nouveau modèle de vélos en libre-service est idéal pour les pendulaires.

Les vélos «Ton vélo à la gare» sont à votre disposition pour un prêt de 6 heures à partir de 2.50 francs (vélos électriques à partir de 5 francs). Les entreprises paient une cotisation annuelle et bénéficient de conditions encore plus avantageuses à partir de 1.50 franc ou 3 francs pour un prêt de 12 heures.

Marche à suivre:

Louer un vélo ou un e-bike pendant 18 heures maximum à un tarif journalier avantageux: la solution idéale pour se rendre au travail ou profiter de ses loisirs.

  • Téléchargez l’application PubliBike Velospot et souscrivez gratuitement à l’abonnement «Ton vélo à la gare».
  • Ouvrez le cadenas d’un vélo directement avec l’application ou avec votre SwissPass.
  • Après votre trajet, ramenez le vélo à sa station attitrée à la gare.

Les avantages de «Ton vélo à la gare».

  • Flexibilité et simplicité.

    Location et restitution de vélos et d’e-bikes en toute simplicité: l’offre idéale pour les pendulaires.

  • L’alternative à la voiture.

    Cette offre complète à merveille le réseau de transports publics et rend les voyages pendulaires en train plus attrayants.

  • Des vélos bien entretenus.

    Avec des batteries chargées et des pneus gonflés, les vélos et les e-bikes proposés à la location sont toujours prêts à l’emploi.