Évadez-vous avec la carte journalière Friends.

Voyage à petit prix pour 4 personnes au maximum avec abonnement demi-tarif – seulement pour une durée limitée.

  • Pour seulement 80 francs en 2e classe ou 120 francs en 1re classe.
  • Voyagez à deux, à trois ou à quatre (une journée entière).
  • Uniquement valable avec abonnement demi-tarif (découverte) ou pour les personnes de moins de 16 ans.

Achetez une carte journalière Friends du 21 février au 6 mars 2022 et découvrez la Suisse à deux, trois ou quatre d’ici au 30 juin 2022.

La carte journalière Friends est valable dans tout le rayon de validité de l’AG, pendant une journée entière, sans restriction de temps et dans la classe achetée. Seule condition: toutes les personnes participant au voyage doivent être titulaires d’un abonnement demi-tarif en cours de validité ou avoir moins de 16 ans le jour du voyage. La carte journalière Friends est disponible du 21 février au 6 mars 2022 sur l’application Mobile CFF, sur CFF.ch ou dans la plupart des points de vente desservis des transports publics. Elle est valable jusqu’au 30 juin 2022. La date du voyage doit être indiquée au moment de l’achat. 

Abonnement demi-tarif découverte pour seulement 33 francs.

En achetant une carte journalière Friends, vous recevez un Rail Bon pour un abonnement demi-tarif découverte valable deux mois au prix de 33 francs. Vous pouvez l’utiliser jusqu’au 30 juin 2022 dans l’un des points de vente desservis des transports publics ou le télécharger et le présenter avec la carte journalière Friends lors de l’achat. 

Réduction sur les offres de loisirs CFF.

Faites des excursions inoubliables en voyageant avec les CFF et les transports publics. La carte journalière Friends vous permet aussi de profiter de réductions et d’avantages sur de nombreuses activités de loisirs (excursions journalières).

Voyager de manière durable dans le respect du climat: en train.

Vous voulez des excursions et des voyages aussi durables et respectueux du climat que possible? Le train est ce qu’il vous faut! Il émet peu de CO2 et permet de voyager en toute sérénité.