Carte Junior.

Vous prenez souvent les transports publics avec vos enfants âgés de 6 à 16 ans? Alors la carte Junior à 30 francs est faite pour vous. La carte Junior est disponible sur le SwissPass.

Vos avantages.

  • Trajets gratuits: la carte Junior permet à un enfant à partir de 6 ans et jusqu’à la veille de son 16e anniversaire de voyager gratuitement en compagnie d’un de ses parents, pendant un an, dans toute la Suisse. 
  • Un prix imbattable: la carte Junior coûte 30 francs par an et par couple pour chaque enfant. 
  • Avantage pour les familles: à partir du troisième enfant, la carte Junior est gratuite.
  • Pratique: les parents ne doivent pas nécessairement posséder eux-mêmes de SwissPass pour acheter une carte Junior à leur enfant.
  • Contrôle simplifié: la carte Junior peut aussi être contrôlée sur la carte SwissPass ou le SwissPass Mobile du parent accompagnant (p. ex. dans l’application Mobile CFF). 

Les avantages de la carte Junior sur le SwissPass.

  • Compacte: la carte Junior au format carte de crédit est plus pratique que son format papier.
  • Pratique: après le passage sur le SwissPass, le renouvellement d’une carte Junior existante se fait en quelques clics depuis votre maison.
  • Polyvalente: la carte SwissPass de votre enfant contient non seulement la carte Junior, mais aussi d’autres abonnements pour les transports publics et les services partenaires (p. ex. forfaits de ski des domaines skiables).

Informations importantes sur la carte Junior.

Le parent qui accompagne l’enfant doit être muni d’un titre de transport de 1re ou 2e classe en cours de validité. L’enfant voyage gratuitement dans la classe correspondante.

Sous réserve de modification des prix et des produits.

Remplacement d’Internet Explorer 11.

Microsoft abandonne progressivement le support d’Internet Explorer 11 (plus d'infos sur microsoft.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.). Si vous continuez malgré tout à vous rendre sur CFF.ch avec Internet Explorer, vous risquez de rencontrer des limitations fonctionnelles et des problèmes d’affichage à l’avenir. Nous vous recommandons donc d’utiliser un navigateur plus moderne (par exemple Mozilla FirefoxOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.Google ChromeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou Microsoft EdgeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.).

Nous sommes conscients que le passage à un nouveau navigateur implique un changement d’habitudes considérable et peut être source d’incertitudes. Grâce à un navigateur plus moderne, vous bénéficierez à l’avenir d’un accès plus rapide et plus sûr à Internet. Nous vous promettons de continuer à déployer toute notre énergie pour vous garantir un accès sans barrières et inclusif au site CFF.ch.