Restez informés à tout moment avec les newsletters CFF et RailAway CFF.

Avec la Newsletter CFF, vous recevez par courriel au moins une fois par mois des offres loisirs intéressantes et découvrez des astuces pour économiser sur vos trajets en Suisse et vers l’étranger ainsi que des nouveautés en lien avec les CFF.

Newsletter CFF.

Il vous suffit de vous abonner à la Newsletter CFF depuis votre compte CFF. 

Si vous avez déjà un compte CFF...

  1. Connectez-vous ici.
  2. Dans la rubrique «Notifications», activez l’option « Je reçois des informations sur les offres des CFF et d’autres entreprises de transports publics».

Si vous n’avez pas encore de compte CFF...

  1. Cliquez ici.Ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre.
  2. Saisissez vos données personnelles et créez un compte SwissPass en seulement quelques étapes. À la fin, un compte CFF sera également créé pour vous.
  3. Dans la rubrique «Notifications», activez l’option «Je reçois des informations sur les offres des CFF et d’autres entreprises de transports publics».

Newsletter RailAway CFF.

Grâce aux newsletters de RailAway, vous êtes au courant des manifestations, des excursions, des escapades et des offres spéciales actuelles pour les groupes et les écoles.

(facultatif)
(facultatif)
(facultatif)
Profil.
Civilité

Remarque:

Afin de vous proposer une offre adaptée à vos besoins, nous analysons vos clics et vos préférences en matière de lecture via notre Newsletter. Si vous ne souhaitez pas participer à cette analyse, vous pouvez vous désabonner à tout moment. Vos données ne seront pas utilisées à d’autres fins ni communiquées à des tiers, sous quelque forme que ce soit.

Informations sur la protection des données

Contenu complémentaire

Remplacement d’Internet Explorer 11.

Microsoft abandonne progressivement le support d’Internet Explorer 11 (plus d'infos sur microsoft.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.). Si vous continuez malgré tout à vous rendre sur CFF.ch avec Internet Explorer, vous risquez de rencontrer des limitations fonctionnelles et des problèmes d’affichage à l’avenir. Nous vous recommandons donc d’utiliser un navigateur plus moderne (par exemple Mozilla FirefoxOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.Google ChromeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou Microsoft EdgeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.).

Nous sommes conscients que le passage à un nouveau navigateur implique un changement d’habitudes considérable et peut être source d’incertitudes. Grâce à un navigateur plus moderne, vous bénéficierez à l’avenir d’un accès plus rapide et plus sûr à Internet. Nous vous promettons de continuer à déployer toute notre énergie pour vous garantir un accès sans barrières et inclusif au site CFF.ch.