Aide Dépôt de l’AG.

Vous n’utiliserez pas votre AG pendant un certain temps et souhaitez le déposer? Retrouvez ici des informations sur le dépôt gratuit de votre AG sur le SwissPass pour un minimum de 5 et un maximum de 30 jours.

Comment dois-je procéder pour déposer mon AG?

Déposez votre AG en quelques clics sur swisspass.ch.

Marche à suivre:

  1. Cliquez ci-dessous sur le bouton rouge et connectez-vous avec vos identifiants.
  2. Cliquez ensuite sur le bouton gris «Détails de la mise en dépôt» proposé pour votre AG.
  3. Sélectionnez «Déposer son AG gratuitement».
  4. Envoyez-nous le formulaire de contact dûment complété.
Déposer votre AG sur swisspass.ch Ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre.

Vous pouvez également déposer votre AG auprès d’un point de vente desservi des transports publics. Pour ce faire, rendez-vous dans un point de vente avec votre SwissPass et indiquez-nous la période durant laquelle vous souhaitez déposer votre AG. Vous n’avez pas besoin de remettre votre SwissPass, l’AG sera automatiquement bloqué et réactivé à la date de votre choix.

Vous pouvez également effectuer le dépôt par téléphone via le Contact Center CFF au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min).

Autres questions.

Questions posées au sein de la Community.

Utile?

Avez-vous trouvé la réponse à votre question?

Vous souhaitez nous contacter?

Thèmes associés.