Renouveler les abonnements sur le SwissPass.

Vous souhaitez renouveler votre AG, votre demi-tarif ou un autre abonnement? Vous trouverez ici des instructions ainsi que des réponses aux questions les plus fréquentes à ce sujet.

Renouveler l’AG et le demi-tarif.

Renouveler l’abonnement mensuel: abonnement communautaire, abonnement de parcours et abonnement modulable.

Vous avez trois possibilités pour renouveler votre abonnement.

Marche à suivre:

  1. En ligne.
    1. Avant la date d’échéance de votre abonnement, vous recevez un courriel ou un SMS contenant un lien. Il vous suffit de cliquer sur ce lien et de suivre les instructions qui vous sont données pour renouveler votre abonnement.
    2. Si vous n’avez pas reçu le lien de renouvellement, vous pouvez commander ici l’abonnement souhaité.
  2. Dans l’appli Mobile CFF.
    1. Ouvrez l’appli Mobile CFF.
    2. Faites glisser les cases tout en haut de votre écran vers la gauche, puis appuyez sur le bouton «Mon SwissPass».
    3. Appuyez sur «Afficher les abonnements».
    4. Sélectionnez «Au compte SwissPass».Vous êtes alors redirigé-e vers la page SwissPass.
    5. Cliquez sur «Renouveler l’abonnement». La page du webshop correspondant s’ouvre. Il vous suffit ensuite de suivre les instructions qui vous y sont données.
  3. Au distributeur de billets
    1. Touchez l’écran d’accueil et numérisez votre SwissPass en dessous de l’écran.
    2. Sélectionnez «Renouveler».
    3. Indiquez le premier jour de validité et effectuez le paiement du montant indiqué.

Renouveler l’abonnement annuel: abonnement communautaire, abonnement de parcours et abonnement modulable.

Vous avez deux possibilités pour renouveler votre abonnement.

Marche à suivre:

  1. En ligne.
    1. Avant la date d’échéance de votre abonnement, vous recevez un courriel ou un SMS contenant un lien. Il vous suffit de cliquer sur ce lien et de suivre les instructions qui vous sont données pour renouveler votre abonnement.
    2. Si vous n’avez pas reçu le lien de renouvellement, vous pouvez commander ici l’abonnement souhaité.
  2. Dans un Centre voyageurs CFF.
    Nous serons ravis de vous conseiller personnellement dans un Contact Center CFF ou à un point de vente desservi des transports publics. Veuillez vérifier les horaires d’ouverture avant votre visite.

Utile?

Avez-vous trouvé la réponse à votre question?

Thèmes associés.