Voila,J ai mon abonnement et maintenant je souhaire selectionner le moyen de paiement "facture mensuelle Bjyuno". Depuis 3 semaines (vers fin Decembre) a chaque fois que je selectionne ce moyen de paiement et que je veux l enregister le site reponds toujours la meme chose: "Erreur technique, veuillez essayer plus tard". Bien sur, apres 3 semaines a essayer tous les jours je fatigue. Et le mieux c est que personne aux CFF ne sait pourquoi ca ne marche pas et on ne peut pas vraiment vous aider. Et non, je n ai pas envie de laisser mon numero de carte de credit sur un site tiers, meme si qq des CFFs repond "ne vous inquietez pas, notre systeme informatique est tres sur", meme reponse que certaines entreprises Suisse victimes de ransomware en 2021.Quand a "l aide" de cette communauté, on trouve un thread similaire "changer mon moyen de paiement". Mais quand on clique sur l hyperlien on arrive..... nulle part. Alors difficile de dire que je suis satisfait des services offerts par les CFFs.