Demande de remboursement d’un AG ou d’un abonnement demi-tarif en cas d’accident ou de maladie.
Vous n’avez pas pu utiliser votre AG ou votre abonnement demi-tarif, ou ne pouvez toujours pas le faire, en raison d’un accident ou d’une maladie? Dans ce cas, vous pouvez faire une demande de remboursement. Il vous suffit pour cela de remplir le formulaire.
Conseil: si vous êtes titulaire d’un AG, vous pouvez également déposer ce dernier pendant votre incapacité de voyager pendant 5 à 30 jours par année d’abonnement.
Déposer un AGÀ savoir avant de commencer.
- L’incapacité de voyager doit être d’au moins 5 jours, mais peut aussi être illimitée.
- Vous devez fournir un certificat médical attestant de votre incapacité de voyager (une incapacité de travail ne suffit pas).
- Vous pouvez soumettre la demande de remboursement pour une incapacité temporaire de voyager jusqu’à 30 jours au maximum après la fin de cette dernière (par exemple, si vous avez été en incapacité de voyager du 1er au 15 juin 2023, la demande de remboursement doit être soumise le 14 juillet 2023 au plus tard).
- Vous pouvez soumettre la demande de remboursement pour une incapacité illimitée de voyager jusqu’à un an au maximum après le début de cette dernière.
- Le remboursement s’effectue au prorata, déduction faite d’une franchise de 10 francs, sur un compte IBAN ou SwissPass.
Login SwissPass.
Lorsque vous vous identifiez avec votre login SwissPass, vos coordonnées sont saisies automatiquement.
Étapes du formulaire
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Coordonnées de la personne titulaire de l’abonnement
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Incapacité de voyager
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Certificat médical
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Coordonnées de la personne déclarante