Parcourez la Suisse à moitié-prix grâce à l’abonnement demi-tarif.

Voyagez à demi-tarif avec les CFF et la plupart des autres chemins de fer, ainsi qu'en bateau et en car postal. Accédez aussi à des réductions pour les transports urbains, ainsi qu'à des prestations supplémentaires et d'autres rabais attractifs. Le demi-tarif est enregistré sur votre SwissPass.

Faire des économies n’a jamais été aussi simple: chargez dès aujourd’hui votre abonnement demi-tarif sur votre SwissPass et parcourez la Suisse à moitié prix – que ce soit en train, en bateau, en bus ou en tram. Et ce n’est pas tout: grâce à son prix abordable, votre abonnement demi-tarif est amorti après quelques trajets seulement. Par exemple, quatre allers-retours en 2e classe de Zurich à Berne ou deux allers-retours en 1re classe de Zurich à Berne suffisent à le rentabiliser.

Vos avantages.

  • Un prix imbattable: voyagez dans toute la Suisse à moitié prix pour seulement CHF 185.– par an. Dès la deuxième année, vous économisez même CHF 20.– en prolongeant votre abonnement demi-tarif.
  • Demi-tarif Jeunes: Vous avez entre 16 et 25 ans non révolus? Pour un premier achat, l’abonnement demi-tarif ne coûte que 120 francs par an. Dès la deuxième année, vous économisez en prolongeant votre demi-tarif Jeunes
  • Simplicité: il vous suffit de charger l’abonnement demi-tarif sur votre SwissPass. 
  • Prestations supplémentaires intéressantes: profitez de nombreuses réductions, notamment sur les voyages à l’étranger, les offres de loisirs ou encore sur la location de véhicules.
  • Une mobilité sans limites: bénéficiez d’un accès privilégié aux différents services de partenaires, tels que Mobility Carsharing, PubliBike, SuisseMobile et à de nombreux domaines skiables.

Informations importantes sur l’abonnement demi-tarif.

Profiter.

Sous réserve de modification de produit et de prix.

Remplacement d’Internet Explorer 11.

Microsoft abandonne progressivement le support d’Internet Explorer 11 (plus d'infos sur microsoft.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.). Si vous continuez malgré tout à vous rendre sur CFF.ch avec Internet Explorer, vous risquez de rencontrer des limitations fonctionnelles et des problèmes d’affichage à l’avenir. Nous vous recommandons donc d’utiliser un navigateur plus moderne (par exemple Mozilla FirefoxOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.Google ChromeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou Microsoft EdgeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.).

Nous sommes conscients que le passage à un nouveau navigateur implique un changement d’habitudes considérable et peut être source d’incertitudes. Grâce à un navigateur plus moderne, vous bénéficierez à l’avenir d’un accès plus rapide et plus sûr à Internet. Nous vous promettons de continuer à déployer toute notre énergie pour vous garantir un accès sans barrières et inclusif au site CFF.ch.