Le passeport chien.

Votre compagnon à quatre pattes voyage avec vous toute l’année en 1re et 2e classes à un prix nettement réduit. 

Le passeport chien est disponible en ligne ou dans de nombreux points de vente desservis des transports publics; il sera référencé directement sur votre SwissPass. Si vous ne possédez pas encore de SwissPass, vous pourrez en acheter un en même temps que le passeport chien à un point de vente desservi des transports publics.

Le passeport chien n’est pas nécessaire pour les chiens de moins de 30 centimètres de hauteur au garrot. Ces derniers peuvent être transportés gratuitement dans un bagage adéquat (panier ou sac par exemple).

Sous réserve de modification des produits et des prix.

Remplacement d’Internet Explorer 11.

Microsoft abandonne progressivement le support d’Internet Explorer 11 (plus d'infos sur microsoft.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.). Si vous continuez malgré tout à vous rendre sur CFF.ch avec Internet Explorer, vous risquez de rencontrer des limitations fonctionnelles et des problèmes d’affichage à l’avenir. Nous vous recommandons donc d’utiliser un navigateur plus moderne (par exemple Mozilla FirefoxOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.Google ChromeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou Microsoft EdgeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.).

Nous sommes conscients que le passage à un nouveau navigateur implique un changement d’habitudes considérable et peut être source d’incertitudes. Grâce à un navigateur plus moderne, vous bénéficierez à l’avenir d’un accès plus rapide et plus sûr à Internet. Nous vous promettons de continuer à déployer toute notre énergie pour vous garantir un accès sans barrières et inclusif au site CFF.ch.