Carte journalière.

Avec la carte journalière pour le demi-tarif, vous pouvez voyager toute une journée durant à travers toute la Suisse. Et découvrir ainsi ses plus belles régions avec les moyens de transport publics. Montez à bord, vous aussi!

Offre.

La carte journalière existe pour la 1re et la 2e classe, et elle est valable sur les parcours de l'AG. Pour que vous puissiez profiter des avantages de la carte journalière, il vous faut un abonnement demi-tarif valable.

Carte journalière dégriffée.

La carte journalière dégriffée vous permet de voyager à un prix encore plus intéressant. Plus vous réservez votre carte journalière dégriffée à l’avance, plus le prix est bas.

Informations complémentaires sur la carte journalière dégriffée

Abonnement Évasion.

Vous faites souvent des excursions avec les transports publics pendant vos loisirs? Alors, nous avons l’offre qu’il vous faut. Avec l’abonnement Évasion associé au demi-tarif, vous bénéficiez du libre parcours pendant 20 ou 30 jours sur le rayon de validité AG.

Informations complémentaires sur l’abonnement Évasion

Sous réserve de modifications des prix et des produits.

Contenu complémentaire

Acheter Carte journalière pour le demi-tarif.

Remplacement d’Internet Explorer 11.

Microsoft abandonne progressivement le support d’Internet Explorer 11 (plus d'infos sur microsoft.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.). Si vous continuez malgré tout à vous rendre sur CFF.ch avec Internet Explorer, vous risquez de rencontrer des limitations fonctionnelles et des problèmes d’affichage à l’avenir. Nous vous recommandons donc d’utiliser un navigateur plus moderne (par exemple Mozilla FirefoxOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.Google ChromeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou Microsoft EdgeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.).

Nous sommes conscients que le passage à un nouveau navigateur implique un changement d’habitudes considérable et peut être source d’incertitudes. Grâce à un navigateur plus moderne, vous bénéficierez à l’avenir d’un accès plus rapide et plus sûr à Internet. Nous vous promettons de continuer à déployer toute notre énergie pour vous garantir un accès sans barrières et inclusif au site CFF.ch.