Demande d’offre pour bagages de groupes porte-à-porte.

Veuillez noter que ce service est uniquement disponible sur présentation d’un billet de groupe.

Informations complémentaires sur cff.ch/billet-groupe

Vous devez remplir une demande d’offre pour chaque trajet.

Informations concernant le voyage.

Prise en charge des bagages.

Adresse de prise en charge (entreprise/école/adresse privée/hôtel/hébergement).

Remise des bagages.

Adresse de remise (entreprise/école/adresse privée/hôtel/hébergement).

Nombre de bagages (veuillez dans la mesure du possible saisir le nombre exact).

Pour les équipements de ski, veuillez indiquer le nombre de paires de skis, de paires de chaussures de ski, de luges, de snowboards ou de housses à skis. Pour les bagages, merci de saisir le nombre de valises, sacs, sacs à dos, etc.

Emballage.

Il convient d’emballer les équipements de ski et les vélos avant de les remettre aux CFF ou à l’entreprise de transport. Vous pouvez utiliser vos propres housses à skis ou des TranZbags par exemple pour les vélos. Avant le voyage, il est possible d’acheter à la gare des housses d’emballage en plastique proposées par l’entreprise de transport. S’il vous en faut une quantité importante, veillez à les acheter suffisamment tôt. Si vous utilisez les housses fournies par l’entreprise de transport, sachez que vous devez en prévoir une par paire de skis, par paire de chaussures de ski ou par snowboard. Chaque housse compte comme un bagage. Le poids maximal par bagage ne doit pas excéder 25 kilos.

Groupe.

Personne de contact et adresse e-mail pour l’envoi de l’offre.
Civilité

Facturation.

La facture est envoyée par la Poste exclusivement à l’adresse de facturation indiquée plus haut.

Encore {{maxAllowedLength}} caractères restants.

Nous vous remercions de votre demande. Vous allez recevoir une confirmation à l’adresse e-mail indiquée dans les données de contact. 

Contenu complémentaire

Remplacement d’Internet Explorer 11.

Microsoft abandonne progressivement le support d’Internet Explorer 11 (plus d'infos sur microsoft.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.). Si vous continuez malgré tout à vous rendre sur CFF.ch avec Internet Explorer, vous risquez de rencontrer des limitations fonctionnelles et des problèmes d’affichage à l’avenir. Nous vous recommandons donc d’utiliser un navigateur plus moderne (par exemple Mozilla FirefoxOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.Google ChromeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou Microsoft EdgeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.).

Nous sommes conscients que le passage à un nouveau navigateur implique un changement d’habitudes considérable et peut être source d’incertitudes. Grâce à un navigateur plus moderne, vous bénéficierez à l’avenir d’un accès plus rapide et plus sûr à Internet. Nous vous promettons de continuer à déployer toute notre énergie pour vous garantir un accès sans barrières et inclusif au site CFF.ch.