Swiss Travel Pass.

Explorez la Suisse avec un seul titre de transport: le Swiss Travel Pass vous permet de découvrir les plus belles régions suisses en transports publics.

Avec le Swiss Travel Pass, vous circulez librement dans toute la Suisse en train, en bus et en bateau, et vous profitez de nombreux autres avantages.

Vos avantages.

  • Trajets illimités en train, car et bateau 
  • Trajets illimités à bord des trains panoramiques premium (avec réservation et/ou supplément éventuels en sus) 
  • Accès illimité aux transports publics de plus de 90 villes en Suisse 
  • Entrée libre dans plus de 500 muséesOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. 
  • Trains de montagne compris : Rigi, Stanserhorn et Stoos
  • Jusqu’à 50 % de remise sur les autres trains de montagne
  • Jusqu'à 30 % de remise sur les offres SBB RailAway. Achat possible aux guichets CFF. 

Le Swiss Travel Pass s’adresse aux touristes étrangers. Seules les personnes domiciliées en dehors de la Suisse et de la Principauté de Liechtenstein peuvent se le procurer. 

Remarque: pour obtenir directement la Swiss Family Card, enregistrez l’enfant comme voyageur en utilisant la fonction «Ajouter des voyageurs» lors de l’achat de votre Swiss Travel Pass.

Prix/Achat.

Offres pour les adultes à partir de 26 ans.

Offres pour les jeunes de moins de 25 ans.

Les jeunes de moins de 25 ans peuvent acquérir un Swiss Travel Pass Youth qui leur offre une réduction de 30 % sur le prix de base du Swiss Travel Pass. L’étendue des prestations reste identique.

Enfants de 6 à 16 ans.

Avec la carte gratuite « Swiss Family Card », les enfants de 6 à 16 ans non révolus accompagnés d’au moins un de leurs parents (lui-même muni d’un titre de transport STS valide) peuvent voyager gratuitement en train (y compris en train de montagne), en bus et en bateau.

Enfants de moins de 6 ans.

Les enfants de moins de 6 ans voyagent gratuitement.

Remplacement d’Internet Explorer 11.

Microsoft abandonne progressivement le support d’Internet Explorer 11 (plus d'infos sur microsoft.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.). Si vous continuez malgré tout à vous rendre sur CFF.ch avec Internet Explorer, vous risquez de rencontrer des limitations fonctionnelles et des problèmes d’affichage à l’avenir. Nous vous recommandons donc d’utiliser un navigateur plus moderne (par exemple Mozilla FirefoxOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.Google ChromeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou Microsoft EdgeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.).

Nous sommes conscients que le passage à un nouveau navigateur implique un changement d’habitudes considérable et peut être source d’incertitudes. Grâce à un navigateur plus moderne, vous bénéficierez à l’avenir d’un accès plus rapide et plus sûr à Internet. Nous vous promettons de continuer à déployer toute notre énergie pour vous garantir un accès sans barrières et inclusif au site CFF.ch.