Abonnements de parcours.

Si vous parcourez régulièrement le même trajet en train, l’abonnement de parcours est le plus indiqué.

Les abonnements de parcours sont disponibles en 2e classe pour les enfants et les jeunes à partir de la date anniversaire de leurs 6 ans et jusqu’à la date anniversaire de leurs 25 ans. Les adultes (de plus de 25 ans) peuvent les acheter pour la 1re et pour la 2e classe. En ce qui concerne la durée de validité, vous avez le choix entre sept jours (sur papier sécurisé seulement), un mois ou douze mois (circulez 12 mois, payez 9 mois). Les abonnements de parcours pour douze mois ont un prix avantageux. Les jeunes de moins de 25 ans bénéficient en outre de rabais intéressants. Si le trajet voulu se trouve dans une communauté tarifaire, vous ne pouvez prendre que l'abonnement communautaire et non pas l'abonnement de parcours. Et si vous faites des trajets fréquents s’étendant sur plusieurs communautés tarifaires ou si vous êtes amené à vous déplacer régulièrement en-dehors d’une communauté tarifaire avec les transports locaux, l’abonnement modulable est fait pour vous.

Depuis le 1er juin 2017, vous pouvez également enregistrer votre abonnement de parcours pour un mois ou douze mois sur le SwissPassOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.. Le SwissPass est plus qu’un abonnement de parcours, car il vous donne accès aux services proposés par nos partenaires Mobility Carsharing, PubliBike, SuisseMobile ainsi qu’à divers domaines skiables. De nouveaux services sont intégrés régulièrement.

Remarque: pendant une phase de transition, l'abonnement de parcours est disponible à la fois sur papier sécurisé et sur le SwissPass. Le titre sur papier sécurisé est également commercialisé pour une durée de validité de sept jours.

Cela vaut la peine: vous achetez un abonnement de parcours valable douze mois, vous ne payez que pour neuf!  

Sous réserve de modification des prix et des produits.

Contenu complémentaire